Aller au contenu

The Pussycat Dolls | When I Grow Up


Tchoutchou

Messages recommandés

Wow, on peut dire qu'elles sont gâtées! Ce clip est réalisé à la perfection, couleus flashie, nom en géant, chorégraphie... Tout y est, ça ne peut être qu'une réussite!

 

Après personnellement, je trouve ça nul.^^

 

 

A vous lire on dirait le clip de l'année mais je le trouve vraiment NUL perso. Et suis-je le seul à me demander pourquoi Nicole fait cette tête d'attardée dans le refrain quand elle dit "People know me" ?!

 

 

Comme on ne dit pas ici le terme "nul" je dirais juste que je n'aime pas...

 

Ne t'en prive pas, voyons.

Lien vers le commentaire
Invité Hantu

Rah vous vous plaignez beaucoup je trouve. Le clip est léger, coloré et énergique : à l'image de la chanson. Le but recherché n'est pas d'en faire un chef-d'oeuvre, mais juste un truc bien sympa, et c'est je trouve réussi.

Lien vers le commentaire

Le clip est bien chiant, et je ne les ai pas du tout trouvé sexy ... Bizarre, elles font plus poufiasses à deux balles qu'autre chose, Loin derriere leurs anciens clips... Même la chorée rend mal, et les prises sont assez mal faites ...

Lien vers le commentaire

Ah. Ca faisais longtemps que j'avais pas entendu parler d'elles. Ca m'a pas du tout manquer.

La chanson, je comprends pas trop la mélodie, voix trafiquée 15000 fois.

Le clip, très moche avec un faux décors, et toujours le même style biatch à souhait !

 

En espérant qu'elles se feront plus discrètes qu'avec leurs précédents albums. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ca fait trés Shut up and drive .. C'est coloré et frais mais j'accroche pas trop non plus

Encore et toujours Nicole qui croit qu'elle est la seule a pouvoir doper les ventes alors que ses sons solos ont été de veritables flop .. J'aurais aimé voir un peu plus Melody

 

 

Qui peut faire décoller les ventes si ce n'est la seule chanteuse :rolleyes: hum laisse moi devinez, je reviens !

 

On veut pas du melody, on veut pas du nicole en solo , on veut du pussycat c'est à dire la formule complète "Nicole-danseuses-gros'sons", Bref du girl power bitchy et decomplexant pour une trique assurée à chaque passage TV...ca me paraissait pourtant pas difficile à comprendre.

 

Si je veux de la pute en solo, pour ma part j'ai déjà beyoncé donc...

Lien vers le commentaire
Qui peut faire décoller les ventes si ce n'est la seule chanteuse :rolleyes: hum laisse moi devinez, je reviens !

 

On veut pas du melody, on veut pas du nicole en solo , on veut du pussycat c'est à dire la formule complète "Nicole-danseuses-gros'sons", Bref du girl power bitchy et decomplexant pour une trique assurée à chaque passage TV...ca me paraissait pourtant pas difficile à comprendre.

 

Si je veux de la pute en solo, pour ma part j'ai déjà beyoncé donc...

 

J'avoue

So sad but it's true ..

Lien vers le commentaire
Qui peut faire décoller les ventes si ce n'est la seule chanteuse :rolleyes: hum laisse moi devinez, je reviens !

 

On veut pas du melody, on veut pas du nicole en solo , on veut du pussycat c'est à dire la formule complète "Nicole-danseuses-gros'sons", Bref du girl power bitchy et decomplexant pour une trique assurée à chaque passage TV...ca me paraissait pourtant pas difficile à comprendre.

 

Si je veux de la pute en solo, pour ma part j'ai déjà beyoncé donc...

 

 

WOW, t'y vas fort pour le coup :mellow:

Lien vers le commentaire
Si on jette un coup d'oeil rapide sur beyoncé....j'vois pas ce qui la differencie des pussycat dolls. Cependant le fan que je suis a dit ca au second degré

 

Oui je sais!! C'est ça qui me plaît!^^

 

Bee sait aussi jouer sa g**ce et elle le fait bien! ( fin du HS :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...