Aller au contenu

The Pussycat Dolls | When I Grow Up


Tchoutchou

Messages recommandés

 

Bon clip dans l'ensemble!!

A part Kim qui lève ces pied toute les 2 secondes!!

 

http://www.mtv.com/overdrive/?id=1588816&vid=238224

 

 

Il est deja en meilleure qualité que le lien youtube proposé en page 1.

Je n'aime pas du tout le clip, c'est de loin leur plus mauvais clip, je déteste la façon de filmer ça va dans tous les sens il n'y a pas de plan réellement fixe, les couleurs sont trop flashy et me stresse plus qu'autre chose.

Au début on a l'impression de (re)voir le schéma de la meneuse et ses bouffones typiquement américain. :rolleyes:

Même la partie dansante est juste passable bah oui ce n'est pas comme si on était surpris, il s'agit à l'identique de ce qu'elles font en live.

Bref j'ai fini par apprécié la chanson mais le clip ne passe pas.

Lien vers le commentaire

Chanson :

 

La chanson est sympa c'est sûr. par contre, je trouve que l'instru est un peu banal, je veux dire par là, qu'elles n'ont rien inventé, contrairement à Don't Cha & Co qui avaient vraiment le mérite de faire un truc de nouveau. Je trouve la chanson énergique, bien qu'un peu trop calée Dancefloor pour bien marcher aux USA. Et il manque le truc pendant le refrain qui déchire tout, le refrain ne décolle pas par rapport au couplet. J'aime bien, mais je m'attendais à beaucoup plus de leur part : elles sont tombées dans la facilité. Pour clore, déçu que Nicole monopolise l'affiche une nouvelle fois. 15/20

 

 

Clip :

 

Tout d'abord la façon de tourner du réalisateur au début fait amateur, ce n'est pas très bien filmé je trouve. Le clip est joli beaucoup de couleurs, c'est bien. Bon je ne fais que redire ce que les autres disent, mais dommage qu'il n'y ait pas adéquation clip-chanson. Par contre gros point noir : le look des PCD !

Elles avaient l'habitude d'être super sexy, avec un look "fashion" mais sans être vulgaire. Là, elles sont jolies mais elles font caricature, clichés des filles sexy, idiotes, 100% Pink, et pu*es. Bon bien sûr, j'ai remarqué qu'il y avait un peu d'auto dérision, donc je ne m'avance pas sur ce propos. 14/20

Lien vers le commentaire

Chanson : 17/20. Super énergique, parfait pour danser, un bon morceau pour cet été.

 

Clip : 9/20. Encore un clip putassier à mort, elles sont sexy, on le sait... Et après elles nous parlent de parité, rhabillez vous d'abord et après on verra. On dirait plus des transexuelles en chaleur qui chassent. Dommage que le clip n'illustre pas vraiment la chanson. Ca regorge de déjà-vus. En revacnhe, la partie où elles "dansent" devant leur nom est assez réussie, bien que déjà vu.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, c'est loin d'egaler buttons... même si l'idée a l'air plus ambicieuse !

 

Malgré ce que pensent les autres, le rapport avec les paroles est évident. "Quand je serai grande" ramène au monde de l'enfance, d'ou les couleurs flashy et l'imagerie cheap. La fin du clip montre enfin que les pussycat ont fini par devenir célèbres. Les costumes vulgaires personnifient des barbie dolls que sont Nicole & cie. Elle representent les poupées avec lesquelles toutes les petites filles ont joué un jour. C'est plutot pas mal même si beaucoup moins classe que ce qu'elle ont fait autre fois. On peut pas rester toujours dans le même genre. Cette chanson n'aura pas autant de succès queles precedente je pense, j'la trouve un peu bordelique...mais le tout fonctionne assez bien !

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup, c'est loin d'egaler buttons... même si l'idée a l'air plus ambicieuse !

 

Malgré ce que pensent les autres, le rapport avec les paroles est évident. "Quand je serai grande" ramène au monde de l'enfance, d'ou les couleurs flashy et l'imagerie cheap. La fin du clip montre enfin que les pussycat ont fini par devenir célèbres. Les costumes vulgaires personnifient des barbie dolls que sont Nicole & cie. Elle representent les poupées avec lesquelles toutes les petites filles ont joué un jour. C'est plutot pas mal même si beaucoup moins classe que ce qu'elle ont fait autre fois. On peut pas rester toujours dans le même genre. Cette chanson n'aura pas autant de succès queles precedente je pense, j'la trouve un peu bordelique...mais le tout fonctionne assez bien !

 

Tout à fait le clip est en rapport avec la chanson.

 

Mais tout l'aspect kitch, bulle, flashy est évidemmment fait exprès ! Tout est voulu et calculé.

 

Quand je serai grand, je serai célèbre, je serai une star ! Il faut prendre tout cela à l'autodérision.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...