Aller au contenu

Fleet Foxes - Helplessness Blues


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Nouvel album Crack-up le 16 juin prochain.

Fleet%20Foxes_CrackUp_Digital%20HI%20RES

 

Tracklist :

1. I Am All That I Need / Arroyo Seco / Thumbprint Scar

2. Cassius, -

3. - Naiads, Cassadies

4. Kept Woman

5. Third of May / Odaigahara

6. If You Need To, Keep Time On Me

7. Mearcstapa

8. On Another Ocean (January / June)

9. Fool's Errand

10. I Should See Memphis

11. Crack -Up

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis complètement amoureux du titre. Les 9mins ne me dérange pas bien au contraire. Peut-être que le départ de Father John Misty les ont dirigés vers un rock plus progressif à l'image d'un '

' (:throb:). J'ai hâte de voir où ils vont nous mener ils ont l'air bien inspiré.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 ans après...
  • 1 mois après...

Je suis vraiment surpris de voir si peu de réactions sur l'album, il est tout simplement merveilleux :throb:

 

Je ne connaissais pas trop Fleet Foxes avant d'écouter Shore et je suis totalement conquis. Tous les titres sont une invitation au voyage et à la rêverie, c'est très beau. Je ressens une multitude de sensations à l'écoute de ce disque, c'est assez dingue. Il est dense, profond et agréablement reposant.

 

Magnifique découverte ! Peut être un de mes albums de l'année. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je ne l'ai pas encore écouté. Je me le réserve pour plus tard.

Les extraits de Can I Believe You que j'ai pu entendre supposent une direction différente de leur précédent opus. Cela semble moins folk et plus vaporeux.

 

Content de leur retour ! Ce groupe est vraiment formidable et Robin Pecknold est une crème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Jack Dylan a dit :

Je ne l'ai pas encore écouté. Je me le réserve pour plus tard.

Les extraits de Can I Believe You que j'ai pu entendre supposent une direction différente de leur précédent opus. Cela semble moins folk et plus vaporeux.

 

Content de leur retour ! Ce groupe est vraiment formidable et Robin Pecknold est une crème.

Can I believe you est également le titre le plus pop du disque, c'est le plus commercial.

Même s'il s'intègre très bien à l'album, il n'en est pas représentatif je trouve.

 

Tu nous diras ce que tu en as pensé ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...