Aller au contenu

Kellie Pickler - Kellie Pickler


Messages recommandés

kelliepicklersexy.jpg

Issue de l'American Idol 5, Kellie est de retour avec un tout nouveau single intitulé Don't you know you're beautiful (qui a du mal à décoller - 47ème au US Country). Elle avait publié en octobre 2006, son premier album Small town girl qui s'était plus vendu que celui du gagnant et de la demie-finaliste (Katharine McPhee). Elle a performé le nouveau single lors des CMA. N'oublions pas le fait que la Miss croyait que l'Europe était un pays crazylove.gif (mais bon, vu la photo postée, ça ne vous étonnera pas plus que ça ...).

Lien vers le commentaire

La pauvre, ça n'est pas gentil de se moquer :giggle: Le nombre de conneries qu'elle a accumulé en trois minutes, un record. Juste après elle a sorti: "Budapest ? je crois qu'ils parlent français là-bas" "Hongrie ? c'est un pays ça ? je connaissais la Turquie" ETC.

 

Pour en revenir au single, j'aime beaucoup, c'est dans une certaine continuité avec son premier album. Un quatrième top 20 serait bienvenu voire un top 10. Elle est cruche mais paraît réellement sympathique. A chacune de ses interventions elle est souriante, naturelle. Ses performances sur I wonder sont toujours touchantes et justes.

Un titre composé et co-écrit par Taylor Swift pourrait se retrouver sur ce nouvel opus. Les deux seraient très amies, et Taylor l'accompagnerait même au chant.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...
La pauvre, ça n'est pas gentil de se moquer :giggle: Le nombre de conneries qu'elle a accumulé en trois minutes, un record. Juste après elle a sorti: "Budapest ? je crois qu'ils parlent français là-bas" "Hongrie ? c'est un pays ça ? je connaissais la Turquie" ETC.

 

Pour en revenir au single, j'aime beaucoup, c'est dans une certaine continuité avec son premier album. Un quatrième top 20 serait bienvenu voire un top 10. Elle est cruche mais paraît réellement sympathique. A chacune de ses interventions elle est souriante, naturelle. Ses performances sur I wonder sont toujours touchantes et justes.

Un titre composé et co-écrit par Taylor Swift pourrait se retrouver sur ce nouvel opus. Les deux seraient très amies, et Taylor l'accompagnerait même au chant.

 

Oui Kellie est la meilleure amie de Taylor, et snt toujours ensemble dans les galas et Awards. J'adore Kellie elle est très talentueuse et svp on se moque pas ;) Après tout regardez Britney, elle est bien pire avec ses conneries qu'elle ne cesse jamais de faire. Kellie est bien plus mature. Son nouvel album avait touché le numéro 1 des charts country pendant 3 semaines aux USA et au numéro 5 des ventes du Canada.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Tout est dit lol. Je me repasse souvent son passage à "Are you smarter than..." je sais plus quoi, c'est assez culte sur le net. Mais je suis d'accord, bien que ce soit une vraie greluche bien neuneu, elle est attachante & parait sympathique.

 

J'avais bien aimé Don't you know you're beautiful, ça continue avec ce titre. Et l'album donne quoi? Parce que je pourrais m'y intéresser, sait-on jamais.

 

En tout cas on sent bien la touche Taylor Swift dans le titre je trouve, logique puisqu'elles l'ont écrite ensemble, et leurs voix se marient bien. A mon avis un futur succès dans les charts country.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Best Days of Your Life est rentré à la 50ème eplace du US Billboard Hot! Il était temps en même temps hein :P Si elle fait quelques lives (svp qu'elle en fasse un à American Idol), le top 30 voir 20 serait envisageable!

 

Sinon, j'ai écouté l'album sur youtube et ce n'est vraiment pas mal! On va dire que ça ressembe au dernier de Taylor Swift mais avec un accent country beaucoup plus prononcé (je ne sais pas si ça dit mais bon lol). Après deux singles assez entrainants, pour le troisième (s'il y'en a bien sûr) on devrait avoir droit logiquement à un morceau slow et de ce fait je pense que One Last Time serait un excellent choix.

 

J'ai trouvé l'album (version 2 cd's) à ma Fnac mais il était à 24,90 € donc je pense que je vais attendre encore un peu avant de l'acheter. Je l'aime bien cette fille mais pas autant pour donner 25 € à un seul album ^^

 

J'espère que le "Taylor Swift" dans le sous-titre attirera plus de personnes ici ... ^_^

Lien vers le commentaire
name='MaxCruises' date='Sunday 21 December 2008 à 23:49' post='1092707']

Après tout regardez Britney, elle est bien pire avec ses conneries qu'elle ne cesse jamais de faire. Kellie est bien plus mature.

 

Je viens de lire ça. :mrgreen: . Britney sait au moins que L'Europe n'est pas un pays ... Faut pas pousser non plus hein. Elle est conne, elle est conne, point.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...