Aller au contenu

Benjamin Siksou


Messages recommandés

Finaliste de la Nouvelle Star saison 2008 face à Amandine Bourgeois, Benjamin Siksou a séduit public et jury grâce à Proud Mary, New soul ou encore Hey ya. Il a également participé à 15 ans et demi (actuellement en salles - pour adolescentes mais un Benji très convaincant) et à Largo Winch (prochainement en salles).

 

Benjamin a connu un véritable carton en téléchargement légal grâce à New soul notamment (#6). Il est donc impensable qu'il n'ait pas de contrat ! :D

 

Lien vers le commentaire

Et s'il ne signe pas (bah attends, il mène une incroyable carrière d'acteur, il joue avec Maud Verdeyen !), ce topic sera donc officiellement inutile.

^^

 

(au passage, je crois l'avoir déjà dit mais puisque ça me fouette à chaque fois : cette photo est terrifiante, on le croirait en phase terminale)

Lien vers le commentaire
(au passage, je crois l'avoir déjà dit mais puisque ça me fouette à chaque fois : cette photo est terrifiante, on le croirait en phase terminale)

Je suis d'accord! Dans son genre, la photo d'Amandine n'est pas la meilleure non plus... ;)

Lien vers le commentaire
Et s'il ne signe pas (bah attends, il mène une incroyable carrière d'acteur, il joue avec Maud Verdeyen !), ce topic sera donc officiellement inutile.

^^

 

Et sa carrière d'acteur hein ?!

 

(et puis bon, y'a bien un topic sur Cindy Sander ou encore ta Charlotte au béret :D...)

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Il aura surement une plus grande actualité et un plus grand interet de la part des journalistes qu'Amandine.

Le topic est aussi justifié par sa carrière d'acteur, Babyjunkie si tu mets à jour ce topic je serai heureux de le consulter régulierement !

Lien vers le commentaire

J'ai adoré au début et de moins en moins au fil des primes.

Il ne m'a jamais vraiment étonné ou surpris à part "Hey Ya". Il a toujours les même gimmicks vocaux mais quand il s'agit de chanter quelque chose qui n'est pas dans son répertoire, on voit très bien ses limites. En duo, il a très rarement était bon.

Autre chose qui me chiffonne c'est son air de petit bourgeois assez hautain, limite prétentieux: ça devenait irritant. Je ne crois pas que ce soit un mec reservé, juste un enfant gâté.

 

Je ne doute pas qu'il sortira un album mais moi, 12 chansons à la suite de pseudo free-jazz sur chaque fin de morceau, non merci.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Tu n'as pas tout à fait tort, maintenant qu'il ait un style propre à lui ça ne me dérange pas, au contraire, on demande trop dans ces tele crochet de s'approprier tous les styles musicaux tel un caméléon, ceci étant gage de talent...je ne suis pas entierement d'accord.

Enfant gaté, c'est certain, mais il m'inspire plus de respect qu'un Julien Doré qui est bien au delà de ça, le rendant méprisable, ce qui n'est pas le cas de Benjamin.

Lien vers le commentaire
Il a également participé à 15 ans et demi (actuellement en salles - pour adolescentes mais un Benji très convaincant)
Pour adolescentes seulement?! Non, car Je l'ai vu et franchement, j'ai adoré, en étant un mec (un vrai :giggle: ). Non mais franchement, c'est facile de se taper des grosses barres pendant tout le long du film, et quand j'y suis allé, il n'y avait que des jeunes dans la salle, super ambiance.

Je le conseille vivement ^^

Lien vers le commentaire
Le topic est aussi justifié par sa carrière d'acteur, Babyjunkie si tu mets à jour ce topic je serai heureux de le consulter régulierement !

 

Ah mais il sera mis à jour, je vais pas le lacher le Benji :D

 

Pour adolescentes seulement?! Non, car Je l'ai vu et franchement, j'ai adoré, en étant un mec (un vrai :giggle: ). Non mais franchement, c'est facile de se taper des grosses barres pendant tout le long du film, et quand j'y suis allé, il n'y avait que des jeunes dans la salle, super ambiance.

Je le conseille vivement ^^

 

Ouais enfin, une personne ayant passé l'adolescence ne trouvera aucun intérêt à ce film, il est juste fait pour les teenagers...

 

hm jsais pas s'il pourra marcher !

L'avenir nous le dira ^^

 

Vu son carton en téléchargement (nombre de prestations ont atteint le top 20), il vendra à coup sûr.

 

 

 

 

Sinon pour tous, l'intégralité des prestations de Benji est dispo par MP ^_^

Lien vers le commentaire
J'ai adoré au début et de moins en moins au fil des primes.

Il ne m'a jamais vraiment étonné ou surpris à part "Hey Ya". Il a toujours les même gimmicks vocaux mais quand il s'agit de chanter quelque chose qui n'est pas dans son répertoire, on voit très bien ses limites. En duo, il a très rarement était bon.

Autre chose qui me chiffonne c'est son air de petit bourgeois assez hautain, limite prétentieux: ça devenait irritant. Je ne crois pas que ce soit un mec reservé, juste un enfant gâté.

 

Je ne doute pas qu'il sortira un album mais moi, 12 chansons à la suite de pseudo free-jazz sur chaque fin de morceau, non merci.

Tout pareil!

Je retiendrai en priorité sa version géniale de New Soul mais, après ça, il m'a déçu tant c'était prévisible... Amandine aussi, vous allez me dire, certes, mais un mec qui part sans arrêt en live à chaque fin de chanson, toujours de la même manière à savoir d'une voix nasale criarde, c'est juste insupportable au bout d'un moment.

Enfin, son melon attrapé au fil du temps (mais très rapidement cela dit) m'a encore plus encouragé à soutenir Amandine même s'il méritait largement sa place en finale contrairement à des candidats comme Lucile, Ycare ou Cédric. ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...