Aller au contenu

Tryo - Ce Que L'on Sème


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Mais en fait qui aimes sur ce site un groupe comme Tryo ??

Je me demande comment un topic sur ce groupe peut déja arriver a deux pages alors que bon nombre d'excelents topics sont délaissés à deux commentaires ou ne sont même pas crées !

 

Moi j'aime beaucoup, j'ai réellement découvert y a 2 ans quand je les ais vu en concert et depuis j'adhère énormement. C'est pas un style de musique qui m'attire pourtant mais les paroles, les personnages et musicalements ils sont très bon.

Après c'est sur que je vois pas comment les gens qui écoutes toutes leurs poufs r'n'b à 2 balles peuvent aimé du Tryo.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Perso j'aime bien Tryo même si je ne connais que les deux singles sortis dans le commerce (L'hymne De Nos Campagnes & Desolé pour hier soir) qui m'ont bien plu et le nouveau titre est assez sympa,c'est frais et légér comme d'hab avec eux ^_^ .

Lien vers le commentaire
Après c'est sur que je vois pas comment les gens qui écoutes toutes leurs poufs r'n'b à 2 balles peuvent aimé du Tryo.

Le problème c'est que perso on écoutait plus ou moins ça quand on était ado... On a grandi!

Déjà à l'époque, c'était le genre de groupes que tu écoutais en fumant ton 1er joint pour faire style j'écoute de la trop bonne musique. J'ai bien déliré avec mes potes sur Désolé Pour Hier Soir et j'avais bien aimé Sortez-Les (ou leur pamphlet sur la télé poubelle) mais ce n'est vraiment pas un groupe que j'affectionne particulièrement. Je dois même dire qu'entendre une seule chanson d'eux quand j'arrive dans une soirée m'énerve: tellement cliché et rasoir... ;)

 

Je n'aime vraiment pas Toi Et Moi. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas évolué depuis 10 ans...

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'ils n'ont pas trop évolué depuis 10 ans mais dans le style qu'ils ont c'est un tendu. Ils sont monté en puissance depuis leurs début donc à mon avis ils ne vont pas dérouté un public qu'ils ont mit 10 ans à avoir.

C'est vrai que c'était la mode quand j'étais ado aussi mais bon j'aime toujours leurs textes et leurs musiques ! Mais je dit pas que j'acheterais l'album, je n'ai qu'un seul d'eux d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...