Aller au contenu

Tryo - Ce Que L'on Sème


Messages recommandés

Après les sorties singles de L'hymne de nos campagnes et Désolé pour hier soir il y a plusieurs mois, les Tryo s'apprêtent à sortir leur 4ème album, Ce que l'on sème, le 1er septembre prochain. Le premier extrait de cet opus s'intitule Toi et moi. Le titre Ce que l'on sème a déjà été diffusé par certaines radios mais n'est en aucun cas le single officiel.

 

IdX9AxgeGQA

Lien vers le commentaire
Je suppose qu'il faudra attendre 2015 (voire plus lol) pour la sortie physique de ce 1er single. :D

lol

En même temps, je ne suis pas sur que Tryo sortent leurs singles en support physique, si? Ou alors c'est très rare, un peu comme Zazie, quoi...

 

Edit: autant Tryo je m'y fais (et ya même quelques chansons que j'aime beaucoup), mais Sinsémilia, là je ne peux pas! Tout Le Bonheur Du Monde, au secours...

Lien vers le commentaire
lol

En même temps, je ne suis pas sur que Tryo sortent leurs singles en support physique, si? Ou alors c'est très rare, un peu comme Zazie, quoi...

 

Edit: autant Tryo je m'y fais (et ya même quelques chansons que j'aime beaucoup), mais Sinsémilia, là je ne peux pas! Tout Le Bonheur Du Monde, au secours...

 

Mamagubida (album) en 1998 / L'hymne de nos campagnes (single) en 2005

Grain de sable (album) en 2003 / Désolé pour hier soir (single) en 2007

 

Sinon, ce nouvel extrait me plaît beaucoup

(MP pour les intéressés)

et, tout comme toi, je ne peux vraiment pas avec Sinsemilia, d'ailleurs son leader avait sorti quelque chose, Riké je crois... j'ai pas aimé ^^.

Lien vers le commentaire
je ne peux vraiment pas avec Sinsemilia, d'ailleurs son leader avait sorti quelque chose, Riké je crois... j'ai pas aimé ^^.

Ben figure-toi que j'ai vu Riké sur scène dans le cadre d'un festival l'année dernière et que j'ai été très agréablement surpris! Il dégage une super bonne énergie, on sent qu'il est heureux d'être devant un public et ça, ça fait vachement plaisir! Surtout que, festoche oblige, les gens n'étaient pas forcément là pour le voir lui à la base...

Par contre, j'avais retenu 2-3 chansons qu'il avait interprétée et quand je les ai réécoutées sur YouTube 2 jours après, je n'ai pas trouvé ça top. Comme quoi... ;)

Lien vers le commentaire

Ca ne m'interesse pas trop. Je suis pas fan de Tryo.

Autant quand j'avais 15 ans, c'était marrant de déconner sur les premieres chansons de leur premier album.

Autant maintenant, les groupes démago comme ça .... bof bof.

 

Sinsemilia, c 'est déja plus aboutit je trouve. Mais je n'aime pas spécialement non plus.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...