Aller au contenu

Lylloo - Dou Di Dam


Messages recommandés

Quand je l'ai vu sur djbuzz samedi ... si il n'y avait pas la pochette ou le clip j'ai failli croire à Ilona qui s'est reconverti à la TCK ^^"

 

Et ... j'adore XD

C'est vrai qu'on dirait vraiment Ilona. Donc si c'était Ilona t'aurait dit que t'adores Ilona... C'est un peu "bizarre" d'aimer cette chanson pck moi je sais que c'est un peu pourri mais j'aime bien quand même.

Lien vers le commentaire
C'est un peu "bizarre" d'aimer cette chanson pck moi je sais que c'est un peu pourri mais j'aime bien quand même.

C'est justement pour ça que j'aime bien, c'est c** mais ... j'aime bien

 

(remarque, à l'époque d'un monde parfais le remix de gabry ponte tournait en boucle dans mon mp3 mais bon ^^")

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

:thumb_yello: tip top la chanson ... de plus ça change de toutes ces m..... qui passent en radio et dont on doit écouter 15 fois la mélodie pour les retenir . Là dès le premier passage ça te rentre dans la tête et ça te lache plus !!! Sérieux j'adore à mort !!! et puis t'es trop mimi Lylloo ... Je te souhaite le meilleur pour ta chanson qui s'adresse pour moi autant aux minots qu'aux ados !!! Pour Illona c sur que ça ressemble de loin mais bon quand on voit toutes les adaptations et copies de morceaux qui passent en radio tu as le mérite d'avoir ta chanson à toi et ça personne peut te le prendre !!! Et M Pokora il a pas pompé quelqu'un par hasrad jusqu'au look ??? C pire .

A quand tes premiers concerts et tes passages sur les grandes ondes ?On t'attend avec impatience

:applause:

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

J'ai vu une fois le clip sur MCM et la mélodie ne m'est même pas rentrée dans la tête et franchement je dirais même tant mieux car les paroles sont à c*ier en gros c'est nul et je le sens que ça va pourrir nos charts cet été <_<:angry: le pire c'est qu'il n'y a qu'en France qu'on a les pires merdes,ailleurs non :crybaby: .

Lien vers le commentaire

les paroles s'adressent aux jeunes qui écoutent toute la télé réalité et rèvent d'être chanteur comme tout les star ac' et nouvelles & co ... com' tous les gamins qui un jour ont pri la tête a leurs parents pour devenir chanteurs ... et il est plus difficile à mon avis de faire sonner la chanson française et de donner un sens a un texte que de chanter en anglais ... traduit les chansons qui passent actuellement en anglais et autres langues et tu verras le résultat !!! Suis pas de ton avis mais respecte que tu aimes pas cela dit ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Je le sais bien que quand on traduit des chansons en Anglais en Français ça veut plus rien dire mais bon y'a des jeunes chanteurs qui ont quand même fait des chansons avec des bons textes (Shaby par exemple qui pour ma part a fait des bonnes chansons :blush: ) et puis Dou Di Dam en le répetant pendant 3 minutes ça aussi je peux le faire :rolleyes:

Lien vers le commentaire

ben écoute tant mieux si tu es capable d'écrire des chansons aussi facilement !!! c sur qu'une fois qu'on l'écoute un morceau aussi c.. parait toujours facile à faire mais bon je réspecte le travail des auteurs compositeurs et arrangeurs qui bossent sur ces projets et qui pensent un peu à tout le monde toute tranche d'âge confondu ...

C clair qu'on a de bons paroliers en france et de bons compositeurs aussi et de jeunes artistes qui ont un max de talent . il en faut pour tout le monde et tout les gouts on vearr si cartonne ou pas ... la suite le dira lol

On ira faire la :fetes1:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...