Aller au contenu

Maloh, Nouvel Album "7200 Minutes"


Messages recommandés

Maloh, c'est le nouvel artiste du label Nêomme (Amélie-les-crayons)...

 

Difficile de présenter un nouvel artiste dans une époque où une star nait tous les mercredis soirs pour s’éteindre le mercredi suivant.

MALOH est jeune mais il a ce truc, dans l’écriture et sa façon de jouer de la guitare qui fait que, même si ses chansons nous rappellent bien quelque chose, elles ont une petite lumière spéciale, bien à lui.

L’album aussi a quelque chose de familier, cette douceur des ballades acoustiques et ces histoires de peureux ou d’enfant seul. Ca nous brasse gentiment, comme de belles chansons simples, avec un refrain qui reste toute la journée.

Ca fait du bien il me semble, de remettre la chanson à sa grande place : celle de l’émotion toute bête, du moment qui passe, de la mélodie qui s’accroche à un instant qui nous est cher. MALOH c‘est pas tellement plus et vraiment pas moins. Le petit disque tout bleu avec les grands yeux ouverts, qu’on met dans son baluchon pour les voyages à venir.

 

maloh_cover_web.jpg

 

L'album 7200 minutes sort le 16 juin 2008 (dans 10 jours !), et c'est vraiment un très très joli disque, à découvrir !

 

On peut en découvrir 3 extraits, regarder une vidéo, et bien plus encore sur son site  ou son myspace.

 

 

 

Youpi !  :D

Lien vers le commentaire
Super agréable à écouter, seul bémol la similitude de sa voix avec celle de Raphael, mais j'accroche beaucoup.

A la 1ère écoute, y'a effectivement beaucoup de gens qui le comparent à Raphael...

En fait ça n'a rien à voir, et quand on l'a écouté plusieurs fois, on ne trouve plus du tout qu'ils se ressemblent ! ;)

Lien vers le commentaire
A la 1ère écoute, y'a effectivement beaucoup de gens qui le comparent à Raphael...

En fait ça n'a rien à voir, et quand on l'a écouté plusieurs fois, on ne trouve plus du tout qu'ils se ressemblent ! ;)

 

Bah je m'en fiche, par ta faute j'adore maintenant !!! :crazylove:

Je l'ai ajouté à mon myspace et je le soutiendrai sur ma webradio en aout !!

Lien vers le commentaire

Je signale pour les lyonnais ou tous ceux qui ont la freebox que Maloh passe à la télé sur TLM dans l'émission "côté scène" !!! :applause:

 

L'émission est rediffusée assez régulièrement :

vendredi : 21h / 23h

samedi : 15h30 / 23h15

dimanche : 13h30 / 16h / 20h

lundi : 13h / 16h

mercredi : 9h30 / 15h

 

On peux aussi la regarder en direct sur le site de la chaîne : tlm.fr

 

C'est vraiment très sympa, 4 titres live plus une interview !! :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...