Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Pure Charts

Top France 2003

Recommended Posts

Guest
encore une fois' date=' je ne peux vous répondre qu'en me basant sur les ventes du virgin de montpellier où je bosse : l'album de emma est environ 25eme depuis le début de semaine, la semaine dernière ce cd n'était pas dans nos 100 meilleures ventes! sachant que ce produit se vend beaucoup plus dans les hypers, attendez vous à une surprise la semaine prochaine ... cet engouement est suscité apparemment par le single entendu samedi sur tf1 (duo avec elodie) : nombreuses demandes de renseignements sur ce titre, c très bon signe : on va vers un succès surprise pour le single comme avec "maria magdalena" de jessica

pour le futur numéro un des singles, l'affaire est entendue : le nouveau tragédie est très très bien accueilli,et le single pourrait débouler encore numéro un!!!![/quote']

Et le plus étonnant, sur e-compil , son single a détrôné les linkup :shock:

Guest

le nouveau tragedie sort le 5 janvier mais les précommandes sont importantes, très importantes! :wink:

tu vas pas me faire croire que mylène n'entre pas dans le top 100 des albums parce que tino rossi est 30ème avec son single petit papa noel!!!! :shock:

tu te fous pas de ma gueule!!!! :cry:

Elle entre seulement à la 3e place du top compil derrière NRJ Hits 2003 et les Chansons Incontournables d'Aznavour

merci c'est gentil mais peux-tu mettre le lien où tu as vu ça stp!!!

je sais didou mais je sais pas ce que j'ai fait mais ça ne donnait rien merci quand même à tout les deux! :wink:

au fait sur le site de la fnac elle est l'album le plus vendu de la semaine!

c'est à n'y rien comprendre! :!:

Guest

le single ds le top 50 c le nouveau qu'ils on ressortit et celui qui est re-rentré c le vieux qui remettent en vente chaque année... suffit de regarder sur le site de lifop la date des deux singles, le premier et de 2003 et lautre de 1999... :wink:

Voici le classement des singles

1) Tragédie- hey oh +1

2) Starac 3- L'orange E

3) Linkup- Mon étoile -2

4) Starac 3- La bamba =

5) Seal- Love's divine =

à noter l'entrée de pearl à la 12ème place avec j'ai des choses à te dire

le +28 de emme daumas qui arrive 28ème avec si tu savais

en ce qui concerne les albums:

1) Tragédie- Tragédie +7

2) M- Qui de nous deux -1

3) Céline dion- Une fille quatre types +1

4) Garou- reviens +1

5) Calogero- Calogero +5

à noter le gadin de mc solaar Qui arrive 7ème -5

gadin aussi des linkup 14ème -11 places

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this