Aller au contenu

Top France 2003


Messages recommandés

Une fois de plus , un classement apocalyptique !! :snipersmile: Star Ac' premier et troisième !! lorie 2ème (car c'est un inédit sinon...) linkup dégringole , tragédie commence à s'essoufler , Beyoncé encore 2 places de moins (pour la 5ème semaine consécutive) donc 10 places au total.

Lien vers le commentaire
Comment des chansons comme les siennes peuvent marcher aussi bien

Ces 2 singles qui ont le plus marché "sur un air latino" et donc "week end" sont inédits lors de leurs sortis ce qui explique peut être ce succès , hier j'ai entendu que l'album de Lorie sortirait en janvier ...

Lien vers le commentaire

Top single :

 

1) Star ac3 (orange)

2) Lorie

3) Star ac3 (bamba)

4) Hélène Ségara

5) Seal ( -1 )

6) Linkup ( = )

7) Tragédie ( -2)

8 ) Pearl

9) Singuila

10) Sniper

 

top album :

1) star ac3 (prime)

2) Tragédie

3) Garou

4) Calogero

5) M

6) Dido

7) Charles aznavour

8 ) Céline Dion

9) Kyo

10) MC Solaar

 

les flops de popstars en album se confirment :

30) Linkup (-6)

102) Diadems (+2)

Lien vers le commentaire

Décidément depuis cet été il y a que des classements carrément nuls !! Je ne sais pas ce qui se passe en France mais on achète que des daubes !

c'est vrai que Kyo 9ème quand on sait depuis le temps qu'ils sont classés !! c'est pareil pour Calogéro ça fait plus qu'un an qu'il est classé sa performance est à signaler tout de même !

Lien vers le commentaire

Moi, c'est pareil: je n'achète pas de singles et pour les albums, j'en ai un minimum. Sinon pour le top singles de cette semaine, je suis bien content pour Sniper, Singuila et Hélène Ségara. Et pour le top album, je suis content pour M et MC Solaar( qui gagne une petite place), sinon le reste n'est pas génial.......

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...