Aller au contenu

Top France 2003


Messages recommandés

tu vas pas me faire croire que mylène n'entre pas dans le top 100 des albums parce que tino rossi est 30ème avec son single petit papa noel!!!! :shock:

tu te fous pas de ma gueule!!!! :cry:

 

Elle entre seulement à la 3e place du top compil derrière NRJ Hits 2003 et les Chansons Incontournables d'Aznavour

 

merci c'est gentil mais peux-tu mettre le lien où tu as vu ça stp!!!

Lien vers le commentaire

le single ds le top 50 c le nouveau qu'ils on ressortit et celui qui est re-rentré c le vieux qui remettent en vente chaque année... suffit de regarder sur le site de lifop la date des deux singles, le premier et de 2003 et lautre de 1999... :wink:

Lien vers le commentaire

Voici le classement des singles

1) Tragédie- hey oh +1

2) Starac 3- L'orange E

3) Linkup- Mon étoile -2

4) Starac 3- La bamba =

5) Seal- Love's divine =

 

à noter l'entrée de pearl à la 12ème place avec j'ai des choses à te dire

le +28 de emme daumas qui arrive 28ème avec si tu savais

 

 

en ce qui concerne les albums:

1) Tragédie- Tragédie +7

2) M- Qui de nous deux -1

3) Céline dion- Une fille quatre types +1

4) Garou- reviens +1

5) Calogero- Calogero +5

 

à noter le gadin de mc solaar Qui arrive 7ème -5

gadin aussi des linkup 14ème -11 places

Lien vers le commentaire

moi je note que star academy ont 3 singles dans les 10 premiers et je crois, de memoire depuis 1984 et le premier top50, que c' est jamais arrivé!!!!

star academy 10 auront ils les 10premieres places??? lol

remarque, ils ont jamais ete premiers cette saison alors que star academy 1 l a ete avec les 2singles et star academy 2 avec paris latino...( musique avait été 2e).

 

sinon faut signaler que lorna entre 29e avec le nouveau mais j ai l impression que c est comme dealer de zouk, ils ont mis "papi chulo" en 2eme titre car ils ont vires papi chulo du top100 alors que c etait 20eme la semaine derniere.

 

pour les albums, quelqu un sait il pourquoi tragedie remonte comme çà: ya eu une promo, quelque chose????

 

bonne journée

will

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...