Aller au contenu

Top France 2003


Messages recommandés

un autres site :

http://www.ifop.com/europe/sondages/top50/sgl0349.stm

http://www.ifop.com/europe/sondages/topalb/alb0349.stm

apparemment disponible tout les mercredi matin

 

Le grand flop c'est Emma, encore que son passage devant 7.5 millions de personnes samedi pourrait faire remonter son album fortement.

 

Classement radio :

un exploit pour Nolwenn : elle rentre dans le top (60) :lol:

sinon les kyo, mc solaar, dido, ... marche tjs fort ...

Lien vers le commentaire

voici en exclu le nouveau le nouveau classement du top 5!

1° Link up --- Mon étoile

2° Tragedie--- Hey oh

3°helene segara et laura pausini---on oublie jamais rien

4°star academy---La Bamba

5°Seal---( je c plus le titre) lol

 

a noter l'entrer de chimene badi avec son nouveau tube en 45 eme position seulement,la chute de emma daumas avec si tu savais qui perd 10 place encore cette semaine,+2 pour jessica marquez

 

en ce qui concerne les album les link up sont troisieme et le premer c'est mc solar!!

chute de dix place encore pour l'album de britney

 

voila

Lien vers le commentaire

Le grand flop c'est Emma' date=' encore que son passage devant 7.5 millions de personnes samedi pourrait faire remonter son album fortement.

[/quote']

 

Elle est passé samedi soir ? C'est normal alors que son album ne marche pas encore, vu que le classement s'arrête samedi. On peut s'attendre à une belle remontée la semaine prochaine, mais rien n'est moins sûr :wink:

Lien vers le commentaire

encore une fois, je ne peux vous répondre qu'en me basant sur les ventes du virgin de montpellier où je bosse : l'album de emma est environ 25eme depuis le début de semaine, la semaine dernière ce cd n'était pas dans nos 100 meilleures ventes! sachant que ce produit se vend beaucoup plus dans les hypers, attendez vous à une surprise la semaine prochaine ... cet engouement est suscité apparemment par le single entendu samedi sur tf1 (duo avec elodie) : nombreuses demandes de renseignements sur ce titre, c très bon signe : on va vers un succès surprise pour le single comme avec "maria magdalena" de jessica

 

pour le futur numéro un des singles, l'affaire est entendue : le nouveau tragédie est très très bien accueilli,et le single pourrait débouler encore numéro un!!!!

Lien vers le commentaire
encore une fois' date=' je ne peux vous répondre qu'en me basant sur les ventes du virgin de montpellier où je bosse : l'album de emma est environ 25eme depuis le début de semaine, la semaine dernière ce cd n'était pas dans nos 100 meilleures ventes! sachant que ce produit se vend beaucoup plus dans les hypers, attendez vous à une surprise la semaine prochaine ... cet engouement est suscité apparemment par le single entendu samedi sur tf1 (duo avec elodie) : nombreuses demandes de renseignements sur ce titre, c très bon signe : on va vers un succès surprise pour le single comme avec "maria magdalena" de jessica

 

pour le futur numéro un des singles, l'affaire est entendue : le nouveau tragédie est très très bien accueilli,et le single pourrait débouler encore numéro un!!!![/quote']

 

Et le plus étonnant, sur e-compil , son single a détrôné les linkup :shock:

Lien vers le commentaire
encore une fois' date=' je ne peux vous répondre qu'en me basant sur les ventes du virgin de montpellier où je bosse : l'album de emma est environ 25eme depuis le début de semaine, la semaine dernière ce cd n'était pas dans nos 100 meilleures ventes! sachant que ce produit se vend beaucoup plus dans les hypers, attendez vous à une surprise la semaine prochaine ... cet engouement est suscité apparemment par le single entendu samedi sur tf1 (duo avec elodie) : nombreuses demandes de renseignements sur ce titre, c très bon signe : on va vers un succès surprise pour le single comme avec "maria magdalena" de jessica

 

pour le futur numéro un des singles, l'affaire est entendue : le nouveau tragédie est très très bien accueilli,et le single pourrait débouler encore numéro un!!!![/quote']

 

Et le plus étonnant, sur e-compil , son single a détrôné les linkup :shock:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...