Aller au contenu

Stevie Wonder


Rell

Messages recommandés

Comme Tina Turner qui cartonnent dans le prix des places... Faut claquer pour voir des légendes en concert!

Je n'ai pas les moyens!

RAV mais j'avais vu Stevie à la Star Ac en live et franchement c'était excellent à vivre surtout entre Lorie et autres daubes :)

Lien vers le commentaire
C'est hors de prix !!!!!!!!!!!!! j'ai vu James Brown pour 40 € (autre légende) ...

 

 

Mais c'était y a longtemps déja non ? :unsure:

 

 

J'ai l'impression que c'est depuis Barbra Steisand et ses places à 500 euros que tout a augmenté, on dirait que depuis elle, ils n'ont plus aucun scrupule. :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Y a 3 ans si je ne m'abuse, à la foire aux vins de Colmar...en meme temps, c'est un mini festival et ils ne peuvent pas vendre des places au delà...!

Lien vers le commentaire
Mais c'était y a longtemps déja non ? :unsure:

J'ai l'impression que c'est depuis Barbra Steisand et ses places à 500 euros que tout a augmenté, on dirait que depuis elle, ils n'ont plus aucun scrupule. :mellow:

 

Non, les prix étaient déjà importants (pas autant) depuis plusieurs années! Plus le marché du disque se casse la gueule plus les places ont augmenté! Les salles ont augmenté leur location également.. 'fin bref... Ce qui me soule c'est toujours le +10€ qd tu habites à Paris sur les tournées contrairement aux autres villes... Il me semble que les salaires ne sont pas plus importants en région parisienne!

Lien vers le commentaire

Non, c'est Lemarchal qui est mort. Va l'écouter et ne reviens plus.

 

Et les enfants, cessez de geindre. Stevie Wonder est autant une icône que James Brown mais pour la 'jeune' génération, il est beaucoup plus significatifs. Il est plus du niveau de Streisand ou autre Turner. C'est une légende, il peut tout se permettre. Croyez-moi, ça sera PLEIN.

Lien vers le commentaire
Non, c'est Lemarchal qui est mort. Va l'écouter et ne reviens plus.

 

Et les enfants, cessez de geindre. Stevie Wonder est autant une icône que James Brown mais pour la 'jeune' génération, il est beaucoup plus significatifs. Il est plus du niveau de Streisand ou autre Turner. C'est une légende, il peut tout se permettre. Croyez-moi, ça sera PLEIN.

 

 

Pourquoi tu prends tout sur la défensive ?!

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu prends tout sur la défensive ?!

 

Je ne suis pas du tout sur la défensive ! ^^

Au contraire, je suis assez agréablement surpris du feedback, je pensais que ce topic aurait coulé très vite. Calmez-vous, les enfants est un terme paternaliste plein d'affection. ;)

 

Je suis aussi embêté que vous. Je n'irai pas, je le sais d'avance. :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...