Aller au contenu

Chiffres et classements de Bjork ?


Messages recommandés

Si, si moi je l'aime assez (son look , elle en fait...) mais en fait je ne connais pratiquement rien d"elle donc...

 

Par contre j'avais bien aimé les zik qu'elles avaient faites à Madonnna :P ....

"Bedtime Stories" et "Human Nature"..... (enfin je crois que c'est celles là!)

 

Des extraits que j'ai vu et des critiques que j'ai eu de "Dancer in the dark" je pense que Bjork doit y être formidable dedans......

 

Voilà...sinon je ne connais qu'une ou deux zik..... :? :?

Lien vers le commentaire

Par contre j'avais bien aimé les zik qu'elles avaient faites à Madonnna :P ....

"Bedtime Stories" et "Human Nature"..... (enfin je crois que c'est celles là!)

 

 

Björk n'a bossé que sur la chanson "Bedtime story". Elle n'apparait pas sur les crédits de "Human nature" .

 

Moi, j'adore Björk, j'ai tous ses albums depuis "Debut" (j'avais même acheté l'album de remix "Telegram" après "Post" !) mais je ne connais pas du tout ses chiffres de vente...

 

Je conseille à tout le monde le film "Dancer in the dark" mais... Préparez un stock de mouchoirs, la fin est terrible :cry:

Lien vers le commentaire

pour la colaboration avc Madonna, c'etait juste bedtime story, ca n'a pas marche aux us ni en france mais ca a cartonné en uk numero 2 il me semble quand a dancer in the dark elle est vraiment bleufante quand a son interpretattion qui lui a value un prix d'actrice a cannes et la musique est genial

 

Sinon personne pour me renseigner sur les chiffres?? snifff

Lien vers le commentaire
pour dancer in the dark c'est tout le film qui est terrible lol mais il faut dire que c'est un mélodrame donc il ne fallait pas s'attendre a qq chose d'hillarant lol :cheesy:

 

C'est clair mais franchement, moi, la scène finale, elle me remue les entrailles à chaque fois !

Côté hillarant, on peut toujours savourer l'horrible accent anglais de Catherine deneuve dans la VO !!! (Bon, en même temps, celui de Bjork est pas mal non plus !) :lol:

Lien vers le commentaire

Bon John Xje vais te donner les classments et les ventes d'albums de Bjork mais seulemnt aux Usa et des fois l'europe voila

Debut: Meilleur classment aux usa=61 ventes usa:1 000 000 Platine

Post:Meilleur classment aux usa=32 ventes usa 1 000 000 Platine Ventes en Europe: 1 500 000

Telegram:Meilleur classment aux usa= 68 vente usa=-500 000

Homogenic:Meilleur classment aux usa=28 ventes usa =500 000 Gold Euope=1 000 000

Tous les autres albums quelle sortiras (live, best of) ne sortiront qu'en Import aux Usa donc forcement ils ne se sont pas bien classer apart pour Vespertine (n°19) ils se vendront tous a moins que 500 000 exemplaires

 

Voila j'espere que cela t'avance meme si c'est peu :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire

:P Je viens de télécharger quelques chansons de Bjork (ça m'intriguait toutes ces éloges..... :P )

 

J'ai pour l'instant téléchargé :

 

Hyper-Ballad

Bachelorette

Human Behaviour

Army of me

I'm leaving on a jet plane (avec Jewel....)

It's Oh so Quiet

 

...et ma fois c'est plutôt pas mal (bon un peu sombre et je ne vois pas trop pourquoi tout le monde dit qu'elle est aussi originale...)

 

Cependant je dois avouer que j'ai été séduit par Hyper-Ballad et It's Oh so Quiet!!!!! :P:P:P (c'est elle qui a écrit "It's Oh so Quiet".... ??? parce qu'il est repris dans une pub.....)

Lien vers le commentaire
Bon John Xje vais te donner les classments et les ventes d'albums de Bjork mais seulemnt aux Usa et des fois l'europe voila

Debut: Meilleur classment aux usa=61    ventes usa:1 000 000 Platine

Post:Meilleur classment aux usa=32   ventes usa 1 000 000 Platine Ventes en Europe: 1 500 000  

Telegram:Meilleur classment aux usa= 68 vente usa=-500 000

Homogenic:Meilleur classment aux usa=28 ventes usa =500 000 Gold Euope=1 000 000

Tous les autres albums quelle sortiras (live, best of) ne sortiront qu'en Import aux Usa donc forcement ils ne se sont pas bien classer apart pour Vespertine (n°19) ils se vendront tous a moins que 500 000 exemplaires  

 

Voila j'espere que cela t'avance meme si c'est peu :cry:  :cry:  :cry:

 

 

 

 

Merci pour les infos!!! c'est peu etre pas beaucoup mais avant j'avais rien du tout!!!! au moins ca me fait une petite idée!!!!!!!! bon de toute facon je savais que bjork n'etait pas un poid lourd des ventes et des classement mais elle reste un reference!!!!! merci si d'autres personne a d'autres chifre se serait pas mal!!!!

Lien vers le commentaire
:P Je viens de télécharger quelques chansons de Bjork (ça m'intriguait toutes ces éloges..... :P )

 

J'ai pour l'instant téléchargé :  

 

Hyper-Ballad

Bachelorette

Human Behaviour

Army of me

I'm leaving on a jet plane (avec Jewel....)

It's Oh so Quiet

 

...et ma fois c'est plutôt pas mal (bon un peu sombre et je ne vois pas trop pourquoi tout le monde dit qu'elle est aussi originale...)

 

Cependant je dois avouer que j'ai été séduit par Hyper-Ballad et It's Oh so Quiet!!!!!  :P  :P  :P  (c'est elle qui a écrit "It's Oh so Quiet".... ??? parce qu'il est repris dans une pub.....)

 

 

elle est originale par le fait que son style est inimitable tout comme sa voie et egalement sa facon de travailler tout les effet sonores et electronique dans ces chanson sont fait avec de vrai instrument ou confectionner manuelement avec verres des cartes des biblote et ca donne des sont incroyable,

 

essai de chercher les titres hidden place, violently happy, yoga, hunter, play dead, et un de mes prefere human behaviour et army of me

 

pour it's oh so quiet c'est bien bjork qui ecrit et composé la chanson, qui d'ailleur figure sur son album post, elle a d'ailleur gagner avec le clip, le prix best female video en 95 aux mtv awards

Lien vers le commentaire
:P Je viens de télécharger quelques chansons de Bjork (ça m'intriguait toutes ces éloges..... :P )

 

J'ai pour l'instant téléchargé :  

 

Hyper-Ballad

Bachelorette

Human Behaviour

Army of me

I'm leaving on a jet plane (avec Jewel....)

It's Oh so Quiet

 

...et ma fois c'est plutôt pas mal (bon un peu sombre et je ne vois pas trop pourquoi tout le monde dit qu'elle est aussi originale...)

 

Cependant je dois avouer que j'ai été séduit par Hyper-Ballad et It's Oh so Quiet!!!!!  :P  :P  :P  (c'est elle qui a écrit "It's Oh so Quiet".... ??? parce qu'il est repris dans une pub.....)

 

 

tu devrais aussi voir les clips de bjork car ils sont aussi etrange a regarder que sa musique a ecoute lol ....essai bachelorette, hidden place, et pk pas its oh so quiet!

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

John, voici les classements des singles de Bjork au top 50 en France mais il existe un topic pour çà:

 

05/03/1994 BJORK violently happy 38 34 34 31 32 42 42

13/05/1995 BJORK army of me 35 22 29 42

10/01/1998 BJORK bachelorette 17 18 29 30 37 34 43

11/08/2001 BJORK hidden place 20 41 47

10/11/2001 BJORK pagan poetry 49

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...