Aller au contenu

Solange Knowles - I Decided


Rell

Messages recommandés

Sinon elle c'est vrai qu'elle n'est pas si moche qu'on le pensait mais bon ...

 

Si on arrive à rendre potable Robyn dans les clips, everythin' is possible !

 

Elle est pas moche du tout, et ne l'a jamais été!!

Franchement je vous comprend pas,

quand je voit tout vos commentaires, vous faites la fine bouche!!

 

Par definition, une star americaine se doit d'être vraiment canon, tout le monde s'accordera là dessus. Il ont pas commencer à nous envahir culturellement pour nous refiler des tons, hein ? ;)

Lien vers le commentaire
La ressemblance avec Beyoncé (ou plutot Deena Jones) est impressionante. C'est tout à fait le genre de truc qu'aurait pu sortir Bee. Papa s'est clairement pas fait chier pour creer un univers à chacune de ses ptite mule. Le clip est superbe et la chanson également, solande ne manque pas de voix tout de même, ca me surprend !

 

 

Surtout quand elle parle sur la chanson, je ne peux m'empêcher de penser à Bee quand elle dit "one night, one night only" sur le titre de Dreamgirls.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, le clip et la chanson. icon12.gif

A un moment donné, elle a la même choucroute qu'Amy Winehouse (mais pas dans le même genre) et quand elle est dans l'espace avec le mec, j'ai l'impression de voir Bee dans Upgrade U, elles ont la même coupe et le même style vestimentaire.

Futur Tube ?!!!

Lien vers le commentaire
future tube ? J'ai de gros doute

 

Ce titre risque bien d'etre bridé par les radios même si il reste exellent Après j'ai de grosse chance de me tromper !

Ouais, j'avoue, mais la version remixé a plus de chance. Peut-être qu'il lui faut un petit buzz (Beyoncé tu m'entend ???).

A défaut d'être un tube mondial ça sera mon petit tube à moi (à moins que je sois saoûler d'ici là).

Qui vivra verra. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Elle peut connaitre le succes et même cartonner avec le remix de I decided! En tout cas, le clip m'a fait aimer la version originale!

 

+1

 

Mais il y a un inconvénient car je sais jamais laquelle écouter, ça m'a fait pareil avec le Work de mademoiselle Rowland

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...