Aller au contenu

Solange Knowles - I Decided


Rell

Messages recommandés

Gaëtane Abrial, Namie Amuro et Solange pour ne citer qu'elles, les clips rétrospectives sur les décennies 60/70/80 sont à la mode.

Coup d'essai, coup de maître pour Knowles #2, la vidéo est géniale tout comme la chanson. C'est tout ce que j'aime pour reprendre un slogan connu ^^.

Et même si on doit être peu nombreux à penser ça, ravi qu'ils aient utilisé le titre en version originale qui a plus de charme. Le remix par Freemasons est extra bien entendu, mais là ça colle mieux avec l'univers visuel du clip.

Lien vers le commentaire

Waaw, beau ce clip ! Tout funky comme la chanson, très flash, c'est le genre de clip qui se remarque, de quoi faire le buzz peut-être. Je préfère la version de base donc je suis content que cette version bénéficie d'un clip. J'ai pas l'impression que Solange s'achète une attitude, elle s'amuse vraiment ! 19/20.

 

La chanson est superbe, largement meilleure que ce que j'ai entendu d'elle avant. 18/20

Lien vers le commentaire

Ah merci pour lien Youtube (je n'arrivais pas à lire la vidéo sur le site de Solange). :)

Mine de rien, le clip est des plus réussi: l'ensemble est très funky, très coloré et ceci apporte un joli plus à la chanson que j'aime beaucoup (aussi bien dans sa version originale que remixée).

Lien vers le commentaire

La ressemblance avec Beyoncé (ou plutot Deena Jones) est impressionante. C'est tout à fait le genre de truc qu'aurait pu sortir Bee. Papa s'est clairement pas fait chier pour creer un univers à chacune de ses ptite mule. Le clip est superbe et la chanson également, solande ne manque pas de voix tout de même, ca me surprend !

Lien vers le commentaire
La ressemblance avec Beyoncé (ou plutot Deena Jones) est impressionante. C'est tout à fait le genre de truc qu'aurait pu sortir Bee. Papa s'est clairement pas fait chier pour creer un univers à chacune de ses ptite mule. Le clip est superbe et la chanson également, solanGe ne manque pas de voix tout de même, ca me surprend !

MD-nZA6-pk0&eurl [Youtube]4DXpGqCgy50&eurl[/Youtube]

 

WOW!! comment ça se ressemble!!, comme deux gouttes d'eau,

la même voix, le même style, elles sont jumelles?!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...