Aller au contenu

Solange Knowles - I Decided

Voir aussi : Ange, clips de Ange, paroles de Ange.

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Rell

Rell

• Membre
  • 6339 messages
http://www.solange-k.net/

"D’ailleurs, elle touchait au mois d’août des femmes, époque tout à la fois de réflexion et de tendresse, la maturité qui commence colore le regard d’une flamme plus profonde, quand la force du cœur se mêle à l’expérience de la vie, et que, sur la fin de ses épanouissements, l’être complet déborde de richesses dans l’harmonie de sa beauté." (Gustave Flaubert, L'Education sentimentale)

http://www.lastfm.fr/user/Morgantown

mehdi59300

mehdi59300

• Membre
  • 870 messages
Clip 20/20
Chanson originale 15/20
Chanson remixée 18/20

Yours

Yours

• Membre
  • 13594 messages
OMG! J'adore :crazylove: Super clip, très coloré et flashy, idéal pour l'été.

En espérent qu'il y aura aussi la version remixée :crazylove: :mrgreen:

Proudboy

Proudboy

Frustrated Superstudent

• Membre
  • 7067 messages
Gaëtane Abrial, Namie Amuro et Solange pour ne citer qu'elles, les clips rétrospectives sur les décennies 60/70/80 sont à la mode.
Coup d'essai, coup de maître pour Knowles #2, la vidéo est géniale tout comme la chanson. C'est tout ce que j'aime pour reprendre un slogan connu ^^.
Et même si on doit être peu nombreux à penser ça, ravi qu'ils aient utilisé le titre en version originale qui a plus de charme. Le remix par Freemasons est extra bien entendu, mais là ça colle mieux avec l'univers visuel du clip.

Oualid

Oualid

Lamby

• Membre
  • 2266 messages
alors là faut trop quelle cartonne :crazylove: :crazylove: :crazylove:

1-Up

1-Up

~ Softer than a McDonalds hamburger ~

• Membre
  • 2668 messages
Waaw, beau ce clip ! Tout funky comme la chanson, très flash, c'est le genre de clip qui se remarque, de quoi faire le buzz peut-être. Je préfère la version de base donc je suis content que cette version bénéficie d'un clip. J'ai pas l'impression que Solange s'achète une attitude, elle s'amuse vraiment ! 19/20.

La chanson est superbe, largement meilleure que ce que j'ai entendu d'elle avant. 18/20
Anciennement MikeMike.

l a s t . f m

Invité_fandeamel_*

Invité_fandeamel_*
  • Invités
Lien Youtube
4DXpGqCgy50

Mistaken

Mistaken

Team Kylie Minogue

• Modérateur (modérateur)
  • 16932 messages
Ah merci pour lien Youtube (je n'arrivais pas à lire la vidéo sur le site de Solange). :)
Mine de rien, le clip est des plus réussi: l'ensemble est très funky, très coloré et ceci apporte un joli plus à la chanson que j'aime beaucoup (aussi bien dans sa version originale que remixée).

Heddy

Heddy

F4IL.

• Membre
  • 13964 messages
J'aime beaucoup et c'est sûr que l'ambiance colle mieux avec l'original.. par contre il y aura une version avec le titre remixé (sûrement le même clip) qui fera sa première en télé la semaine prochaine.

I miss you... like everyday.

Twitter - LastFM

Kennedy

Kennedy

Liberté, Egalité, Beyoncé !

• Utilisateur Banni
  • 17565 messages
La ressemblance avec Beyoncé (ou plutot Deena Jones) est impressionante. C'est tout à fait le genre de truc qu'aurait pu sortir Bee. Papa s'est clairement pas fait chier pour creer un univers à chacune de ses ptite mule. Le clip est superbe et la chanson également, solande ne manque pas de voix tout de même, ca me surprend !

Lycia

Lycia

Drums of Autumn

• Membre
  • 8454 messages

La ressemblance avec Beyoncé (ou plutot Deena Jones) est impressionante. C'est tout à fait le genre de truc qu'aurait pu sortir Bee. Papa s'est clairement pas fait chier pour creer un univers à chacune de ses ptite mule. Le clip est superbe et la chanson également, solanGe ne manque pas de voix tout de même, ca me surprend !

MD-nZA6-pk0&eurl 4DXpGqCgy50&eurl

WOW!! comment ça se ressemble!!, comme deux gouttes d'eau,
la même voix, le même style, elles sont jumelles?!! :rolleyes:

Spencer

Spencer

Sweetheart

• Membre
  • 16040 messages
Joliment inspiré, esthétiquement plutôt époustouflant, physique de l'interprète mis en valeur (c'était loin d'être gagné !).
RAS, j'attends désormais le clip du remix.
^^

Ka_Fi

Ka_Fi

• Membre
  • 9263 messages
C'est fou comme elle ressemble à sa soeur, et sa voix aussi !

J'adore le clip
Not only you and me

ana4u

ana4u

• Membre
  • 443 messages
en fin de compte elle n'est pas si moche que sa!!!
sympa comme clip mais je préfère largement le remix des freemanson!

Anggun - " La javanaise" (hommage Serge Gainsbourg Live )

Une des meilleurs prestation live de la TV française....Frissons Garantie!!!

Mon Last.Fm

inRainbow

inRainbow

With every hearthbeat.

• Membre
  • 9526 messages
Beyonce est bien plus belle que Solange mais sinon je dois reconnaitre que la chanson est vraiment bien, j'adore ! Sinon elle c'est vrai qu'elle n'est pas si moche qu'on le pensait mais bon ...
Carpe Diem
Last.fm

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users