Jump to content
Rell

Solange Knowles - I Decided

Recommended Posts

OMG! J'adore :crazylove: Super clip, très coloré et flashy, idéal pour l'été.

 

En espérent qu'il y aura aussi la version remixée :crazylove::mrgreen:

Share this post


Link to post

Gaëtane Abrial, Namie Amuro et Solange pour ne citer qu'elles, les clips rétrospectives sur les décennies 60/70/80 sont à la mode.

Coup d'essai, coup de maître pour Knowles #2, la vidéo est géniale tout comme la chanson. C'est tout ce que j'aime pour reprendre un slogan connu ^^.

Et même si on doit être peu nombreux à penser ça, ravi qu'ils aient utilisé le titre en version originale qui a plus de charme. Le remix par Freemasons est extra bien entendu, mais là ça colle mieux avec l'univers visuel du clip.

Share this post


Link to post

Waaw, beau ce clip ! Tout funky comme la chanson, très flash, c'est le genre de clip qui se remarque, de quoi faire le buzz peut-être. Je préfère la version de base donc je suis content que cette version bénéficie d'un clip. J'ai pas l'impression que Solange s'achète une attitude, elle s'amuse vraiment ! 19/20.

 

La chanson est superbe, largement meilleure que ce que j'ai entendu d'elle avant. 18/20

Share this post


Link to post

Ah merci pour lien Youtube (je n'arrivais pas à lire la vidéo sur le site de Solange). :)

Mine de rien, le clip est des plus réussi: l'ensemble est très funky, très coloré et ceci apporte un joli plus à la chanson que j'aime beaucoup (aussi bien dans sa version originale que remixée).

Share this post


Link to post

J'aime beaucoup et c'est sûr que l'ambiance colle mieux avec l'original.. par contre il y aura une version avec le titre remixé (sûrement le même clip) qui fera sa première en télé la semaine prochaine.

Share this post


Link to post

La ressemblance avec Beyoncé (ou plutot Deena Jones) est impressionante. C'est tout à fait le genre de truc qu'aurait pu sortir Bee. Papa s'est clairement pas fait chier pour creer un univers à chacune de ses ptite mule. Le clip est superbe et la chanson également, solande ne manque pas de voix tout de même, ca me surprend !

Share this post


Link to post
La ressemblance avec Beyoncé (ou plutot Deena Jones) est impressionante. C'est tout à fait le genre de truc qu'aurait pu sortir Bee. Papa s'est clairement pas fait chier pour creer un univers à chacune de ses ptite mule. Le clip est superbe et la chanson également, solanGe ne manque pas de voix tout de même, ca me surprend !

MD-nZA6-pk0&eurl [Youtube]4DXpGqCgy50&eurl[/Youtube]

 

WOW!! comment ça se ressemble!!, comme deux gouttes d'eau,

la même voix, le même style, elles sont jumelles?!! :rolleyes:

Share this post


Link to post

Joliment inspiré, esthétiquement plutôt époustouflant, physique de l'interprète mis en valeur (c'était loin d'être gagné !).

RAS, j'attends désormais le clip du remix.

^^

Share this post


Link to post

en fin de compte elle n'est pas si moche que sa!!!

sympa comme clip mais je préfère largement le remix des freemanson!

Share this post


Link to post

Beyonce est bien plus belle que Solange mais sinon je dois reconnaitre que la chanson est vraiment bien, j'adore ! Sinon elle c'est vrai qu'elle n'est pas si moche qu'on le pensait mais bon ...

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×