Aller au contenu

Best Pop Rock 90's


Messages recommandés

votre débat ne sert à rien ... on a tous des avis différents la dessus qui ne sont pas concilliables !

Pour certains, REM ce n'est pas du rock, pour d'autres si ... comme Coldplay qui représente le rock pour certains, alors que pour d'autres, c'est de la pop ... Dido et Sheryl Crow ou encore les Corrs .... pareil même débat !

 

ON a toujours dit que dans cette section du forum, c'était pop-rock (vodka, on ne peut pas se limiter simplement a Nirvana, Muse et Noir Dez ... faut accepter aussi les Sheryl Crow et Innocents même si ce n'est pas du rock au sens strict du terme) ... pop rock donc oui aux Corrs et Dido et non à Sclub7 (heureusement !) et Robbie Williams.

 

c 'est toujours l'éternel débat.

Lien vers le commentaire
faut accepter aussi les Sheryl Crow et Innocents même si ce n'est pas du rock au sens strict du terme) ... pop rock donc oui aux Corrs et Dido et non à Sclub7 (heureusement !) et Robbie Williams.

 

Oui alors bon, excuse-moi mais bon...Robbie c'est autant POP que les Corrs ou Dido...S CLUB 7 c'est de la dance...c'est autre chose

 

Enfin bon, quand je vois le mag Rolling Stone qui dit , être rock aujourd'hui c'est être Amy Winehouse...excusez-moi mais j'ai un peu du mal :unsure:

Lien vers le commentaire
Si c'est pour que chacun pleurniche parce que son titre préféré ne passe pas au détriment d'un autre qu'il n'aime pas et que tel titre ne serait pas éligible dans la catégorie pop / rock, autant s'arrêter au top 100 alors. <_<

+1

C'est un débat sans fin. Franchement, j'ai un peu l'impression que c'est critiquer pour critiquer. Dans ces cas-là, je n'ai qu'à sortir une B-Side vieille de 12 ans d'Oasis ou une rareté de Nirvana et puis c'est bon. Non mais je sais pas, autant je conçois PARFAITEMENT que ça saoule de voir toujours les mêmes artistes en tête avec toujours les mêmes chansons mais bon c'est logique, non? Dans le cas contraire, si on choisissait nos titres pop rock préférés des 90s, on n'aurait plus un top 100 mais top 1000 facile, quoi! (avec le nombre d'artistes, d'albums et donc de morceaux) Faut pas pousser quand même...

 

Moi j'ai vu ce jeu comme un rassemblement de tous les tubes qui ont marqué les 90s (bravo à Tortue Ninja ^^ d'ailleurs pour les avoir tous répertorié). Radiohead est peut-être un groupe génial qui ose, expérimente, etc etc, je suis désolé mais ils n'ont marqué les esprits qu'avec Creep et Karma Police dans les 90s. Les fans pourront sortir que tel single ou tel morceau de tel album était grandiose, il n'en reste pas moins que les gens retiennent essentiellement d'eux ces 2 titres là tout comme les gens n'ont pas retenu la piste 15 de la réédition de tel album de machin chouette.

 

Après, chacun ses goûts aussi donc si la chanson préférée des Cranberries pour certains c'est Zombie et pour Oasis I Hope I Think I Know, ben soit. Mais bon je crois qu'on votait essentiellement pour des tubes sur ce topic! Quelqu'un a parlé de Natalie Imbruglia, c'est pareil. Perso, Torn n'est pas ma chanson préférée mais les gens vont la sortir instantanément quand on va parler d'elle.

 

Par contre, pour Amy Winehouse, giga "LOL"! Non je pense juste qu'ils disent ça parce qu'elle a la "rock'n'roll attitude" (enfin bon, je dirai plutôt la "déchéance attitude") mais on est tous d'accord qu'elle ne fait pas du rock.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...