Aller au contenu

Laurent Voulzy - Recollection


Messages recommandés

Le premier extrait de l'album a été envoyé au radio depuis le 12 Juin il s'agit du titre: " Jelly Bean "

Il semblerait aussi que l'album ne sorte que le 30 juin (et non le 23 juin comme précédement annoncé...)

A noter que son album sera album de l'été sur TF1 avec celui de Raphaël.

Et voici ce qui serait le tracklisting du nouvel album studio « Recollection » de Laurent Voulzy :

 

* Acte I - « Dans Le Vent Qui Va »



* Acte II - « Jelly Bean »

* Acte III - « Radio Collection »

* Acte IV - « Rockollection 008 »

* Acte V - « A7708 »

* Acte VI - « Rockollection Scène 10 »

* Acte VII - « Les Interrogations d'Elizabeth »

* Acte VIII - « Jukebox »

* Acte IX - « Sous La Lune »

* Acte X - « Epilogue : Dans Le Vent »

 

Vivement donc le 30 juin !

Lien vers le commentaire

Beurk.

 

Franchement, ça me dépasse que ce mec trouve encore un si large public. Oser sortir un album de récup' après ses reprises chiantissimes c'est vraiment d'une facilité incroyable. Le pire c'est que ça va marcher.

Ce mec n'a aucune voix et toujours 2 oreillettes bien au fond des oreilles pour essayer de chanter juste...en vain.

 

Ok, il a fait de bonnes choses mais ses sonorités sont vraiment datées.

Vous avez l'air de majoritairement apprécier, je suis sur le Q!

 

Son dernier VRAI album date de 2001. En 2003, on a droit à une compilation. En 2004, un live. En 2006, un album de reprises et en 2008, ce patchwork....

En 30 ans de carrière, Mr nous a pondu 4 albums avec des chansons à lui....waouh!

 

Vous qui êtes si critiques envers la majorité des artistes, je vous trouve bien indulgent du coup...

Lien vers le commentaire
Vu le titre, à tout les coups ce titre va etre mixé avec une partie de "Billie Jean" . :hmmm:

 

Sinon j'ai mis à jour la date de sortie.

Vivement le 30 donc. :)

 

Les Jelly Bean sont des petits bonbons muticolores ... Mais pourquoi pas un mix avec "Billie Jean"

 

800px-100_1373.JPG

Lien vers le commentaire
Les Jelly Bean sont des petits bonbons muticolores ... Mais pourquoi pas un mix avec "Billie Jean"

 

 

Tu m'apprends quelque chose là. Je ne connaissais pas du tout ces bonbons durs là.

 

Oui vu que c'est un album ou se cotoie compos et reprises, j'imagine bien qu'il va coller Billie Jean quelque part.

Lien vers le commentaire
Haaaaaaaaaaaaaan nan, il va nous faire sa Madonna ! :blink:

 

Mais non :mrgreen: Ce n'est qu'une illustration des Jelly Bean ! Mais peut-être qu'un standart de MADONNA fera partie des reprises de l'album ... :rolleyes: à la sauce VOULZY évidemment !

 

Sinon bah ce soir sur C+ pas grand chose de nouveau, ils ont diffusé la même vidéo que celle de Youtube et Laurent VOULZY a annoncé que le disque n'était pas encore fini (!!), il doit le terminer pour lundi et que par conséquent plusieurs nuits blanches l'attendent.

Lien vers le commentaire
Beurk.

 

Franchement, ça me dépasse que ce mec trouve encore un si large public. Oser sortir un album de récup' après ses reprises chiantissimes c'est vraiment d'une facilité incroyable. Le pire c'est que ça va marcher.

Ce mec n'a aucune voix et toujours 2 oreillettes bien au fond des oreilles pour essayer de chanter juste...en vain.

 

Ok, il a fait de bonnes choses mais ses sonorités sont vraiment datées.

Vous avez l'air de majoritairement apprécier, je suis sur le Q!

 

Son dernier VRAI album date de 2001. En 2003, on a droit à une compilation. En 2004, un live. En 2006, un album de reprises et en 2008, ce patchwork....

En 30 ans de carrière, Mr nous a pondu 4 albums avec des chansons à lui....waouh!

 

Vous qui êtes si critiques envers la majorité des artistes, je vous trouve bien indulgent du coup...

ce n est pas la quantité qui compte mais la qualité

Lien vers le commentaire

En effet, il y a bien 3 versions différentes de RECOLLECTION qui vont sortir : la version cd, la version cd+dvd et la version vynile 33t. J'ai hâte en tout cas ! Le personnage me plait, ses chansons un peu moins mais son dernier album de reprises "La septième vague" était trés bien, reposant, classieux et j'avais beaucoup aimé son travail avec la belle Nolwenn... Et puis "Rockcollection" (je sais plus comment ça s'écrit !) c'était quand même mythique donc vraiment je me languis !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...