Aller au contenu

Laurent Voulzy - Recollection


Messages recommandés

Bon je me fais pas trop d'illusion concernant le succés de ce post,

Mais je m'en voudrai de ne pas l'avoir ouvert ... :)

 

 

 

Après "La septième vague" album de reprises qui a été un gros succés durant l'été 2006, Laurent Voulzy revient le 02 juillet prochain avec "Recollection" sorte de frère jumeau de la chanson "Rockollection" succès de la fin des années 70.



 

 

 

61P5rgGSrdL._SL500_AA240_.jpg

 

 

Le principe de ce nouvel album est le même, s'alterneront les paroles de Laurent Voulzy et des citations issues des chansons qui ont marqué sa vie, telles que "Hard day's Night" des Beatles, "Paint it black" des Rolling Stones, ou encore "Heart of Glass" de Blondie. C'est une nouvelle version extra longue que propose l'artiste puisqu'elle durera cinquante minutes.

 

Laurent Voulzy a aussi tenu à réunir la même équipe qu'il y a trente ans. Ainsi son acolyte de toujours, Alain Souchon, l'auteur des nouvelles paroles sera présent. Pour l'artiste, cet album vient sceller plus de trente ans de carrière pendant lesquelles "il s'est passé beaucoup de choses".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Je suis dingue du travail d'orfèvre de ce mec, même s'il lui faut 4 plombes pour daigner proposer un album et que sa dentition me terrifie.

Comme la Septième vague, cet album (dont j'ignorais la sortie, merci !) sera mien.

^^

 

La Septième Vague est vraiment bien pour un album de reprises. Smooth Operator :crazylove:

 

C'est vrai que l'attente pour un nouvel album est insupportable. Avril était excellent.

Lien vers le commentaire
aucune innovation...minable ou comment se faire du fric en glandant...

C'est un peu facile ce genre de remarques ! On a vu pire comme album destiné à faire du fric et la grosse différence, c'est que Laurent Voulzy a du talent, lui et qu'il reprend en version étendue un concept qu'il a crée il y a 30 ans.

Lien vers le commentaire

Ha Rockollection... :crazylove:

Le tout premier N°1 du tout premier classement des clubs en 1977... (ce qui était amplement mérité)

 

J'ai toujours adoré ce titre dans ses versions de 4, 7 ou 18 minutes mais je sais pas si ça va le faire sur 50 minutes (monotonie), ou alors il va falloir qu'il balaye 3 décennies de tubes... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
En gros, c'est un album de reprises comme ce fut le cas pour la 7ème vague ?

 

 

Ben en fait c'est excatement le même principe que la chanson "Rockellection" sauf que cette fois ci ca va s'étirer sur 50 minutes avec des chansons des années 60 à 2000 et des passages chantés par Voulzy et écrit par Souchon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...