Aller au contenu

Mathieu Edward Et Sheryfa Luna - Comme Avant


Hamlet

Messages recommandés

C'est quand même dingue qu'une ancienne Eleve en CAP coiffure se trouve etre aussi l'artiste la moins bien coiffée de France. Quand à Mathew, euh Mathieu Edward, ce nom fini de le decredibiliser (si la chanson et le duo avec l'immense Sheryfa Luna, s'en etait pas charger plus tot)

 

Une daube...sans nom (bien sur)

 

NEXT !

Lien vers le commentaire

Ca reste en tête, l'instru est bonne...j'aime assez...bien sûr, ce 'j'aime assez" veut juste dire que je zapperai pas si ça passe à la télé ou à la radio...

J'aime bien sinon les gens qui disent "quelle daube" alors qu'ils doivent suremment en écouter du même niveau voir pire...

Lien vers le commentaire
J'aime bien sinon les gens qui disent "quelle daube" alors qu'ils doivent suremment en écouter du même niveau voir pire...

 

"Now you're gone, I realise..." :indifferent:

 

c'est pasfacile tous les jours mais on survie quand même

 

"Bye bye, bye bye, bye bye !"...oops, autant pour moi ! :unsure:

Lien vers le commentaire
C'est quand même dingue qu'une ancienne Eleve en CAP coiffure se trouve etre aussi l'artiste la moins bien coiffée de France. Quand à Mathew, euh Mathieu Edward, ce nom fini de le decredibiliser (si la chanson et le duo avec l'immense Sheryfa Luna, s'en etait pas charger plus tot)

 

NEXT !

 

En même temps, il a juste changé une lettre à son vrai nom.

Lien vers le commentaire

J'm bien la chanson elle est sympathique

Les voix sont agréables à entendre, ils sont mignons tous les deux et le clip est certe simple mais il est à leur image : simple comme des jeunes qui essaient de faire de leur passion la musique : un métier.

 

 

Voila mon avis...

 

chanson 13

clip : 12

 

 

Elo

 

 

ps : jai posté le clip sur mon skyblog hesitez pas à laisser vos commentaires ! merciiiiiiii

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...