Aller au contenu

Mathieu Edward Et Sheryfa Luna - Comme Avant


Hamlet

Messages recommandés

J'ai bien rigolé lors du petit pont où Sheryfa lance un coup de gueule contre ce fameux texto reçu par Mathieu. :rolleyes:J'en ai marre, j'en ai marre, j'en peu plus Mathieu... :lol:

Je n'aime pas du tout la voix de Mathieu, vibes fabriquées, voix lisse et pas maitrisée, ses aigues m'insuportent.

Dommage l'instru est plutôt bon, les 2 artistes gâchent le côté soul de celui-ci.

En gros ça aurait été une prestation correct si ils l'avaient chanté ensemble lors d'un casting...

Lien vers le commentaire

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=2d6zJOxtK5A&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=2d6zJOxtK5A&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

 

Je pense toujours qu'il aura plus de succés que le vainqueur de la star ac.

Lien vers le commentaire
ca se voit qu'ils n'ont pas fait l'Actor's Studio

 

:mdr:

 

C'est le moins qu'on puisse dire, ils n'auraient pas du mettre de passages "joués" comme ça et se contenter de chanter.

 

Après, j'aime pas trop la chanson, et puis j'aime pas trop Mathieu, donc ça aide encore moins. XD

 

Mais bon, avec un bon matraquage, ça marchera surement.

Lien vers le commentaire
J'ai bien rigolé lors du petit pont où Sheryfa lance un coup de gueule contre ce fameux texto reçu par Mathieu. :rolleyes:J'en ai marre, j'en ai marre, j'en peu plus Mathieu... :lol:

Je n'aime pas du tout la voix de Mathieu, vibes fabriquées, voix lisse et pas maitrisée, ses aigues m'insuportent.

Dommage l'instru est plutôt bon, les 2 artistes gâchent le côté soul de celui-ci.

En gros ça aurait été une prestation correct si ils l'avaient chanté ensemble lors d'un casting...

 

Tout pareil que toi LOl. Vraiment ridicule ce passage. Et je n'accroche décidémment pas à Mathieu.

Lien vers le commentaire

Chanson : 20

Clip : 15

 

La chanson est géante, tout comme le clip que je trouve très plaisant. Au tout début avant qu'ils chantent autant Sheryfa est excellente actrice autant l'autre énergumène me fait de la peine. Le pont est sympatique, je trouve Sheryfa toujours aussi agréable. C'est un très bon titre après la déception de "D'ici et d'ailleurs". Que ça lance la carrière de Mathieu Edward j'en doute et je m'en moque royalement.

Lien vers le commentaire

Sympathique du coté de la chanson même si c'est très commercial rnb ! Du coté du clip je le trouve un peu trop "racailloux" à mon gout et tellement mal joué, en même temps ils ne sont pas acteurs donc ça passe. Le tout est assez agréable à écouter et a regarder même si je pense qu'on va vite saturer du titre qui va probablement être l'un des gros tubes de cet été ! Quentin le gagnant de la Star Ac' n'a qu'à bien se tenir.

 

Chanson : 15/20

Clip : 13/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...