Aller au contenu

Guru Josh Project - Infinity 2008


Messages recommandés

  • 3 mois après...

Et ca commence à débarquer ailleurs dont chez nous !

Gros son en effet, parfait pour les dancefloors, encore un titre que je vais écouter et sur lequel je vais shaker mon body!

Lien vers le commentaire
Et ca commence à débarquer ailleurs dont chez nous !

Gros son en effet, parfait pour les dancefloors, encore un titre que je vais écouter et sur lequel je vais shaker mon body!

 

 

Ce qui me fait marrer effectivement c'est que personne n'avait jugé bon de repondre a ce topic.Il est vrai que personne ne connaissait a l'epoque. :mrgreen: Maintenant ca commence a marcher partout effectivement. :applause:

Lien vers le commentaire

J'ADORE.

N'avais pas vu ce topic, sinon je me serais jeté dessus. Son parfait pour bouger. Je souhaite un bien beau succès.

Clip vraiment cheap en revanche, mais qu'est-ce qu'on s'en fout =).

Lien vers le commentaire
je suis d'accord pour dire que guru josh project sa va etre un carton mais domage pour fragma car son nouveaux morceau "memory" va passer à la trape a cause de guru josh.

 

je vous laisse voir et vous me dite se que vous en pensez.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=pRyQqScJNSo&...feature=related

En même temps, c'est complètement ridicule de sortir un tel titre et ce serait franchement abusé qu'il marche à la place du remix de Guru Josh (en présumant - j'imagine à raison - que le titre de Fragma soit plus récent). C'est une copie d'Infinity (pourquoi Klaas nous sort-ils deux remixes quasi à l'identique ?).

Lien vers le commentaire
En même temps, c'est complètement ridicule de sortir un tel titre et ce serait franchement abusé qu'il marche à la place du remix de Guru Josh (en présumant - j'imagine à raison - que le titre de Fragma soit plus récent). C'est une copie d'Infinity (pourquoi Klaas nous sort-ils deux remixes quasi à l'identique ?).

 

Au pire pour eviter qu'il se fasse "bouffer" par "Infinity", faut faire tourner l'originale.

Puis quand on regarde bien tous les remixes de klass sont comme ça!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...