Aller au contenu

Quentin Mosimann - Duel


Messages recommandés

Quentin Mosimann grand gagnant de la Star Academy 7 sortira son 1er album "Duel" le 18 Aout prochain, un double album mêlant jazz et electro.

 

Le premier single sera une reprise du tube "Chercher Le Garçon" du groupe Taxi Girl et ce en 2 versions differentes, l'une Jazz et l'autre Electro. Ce titre rencontre d'hors et déjà un très gros succès puisqu'il se dans le Top5 de nombreuses plateformes de téléchargements légaux et est de plus en plus diffusé en radios.

 

Un second single extrait de ce premier opus sera prochainement envoyé aux radios et sera la reprise de l'énorme tube "C'Est La Ouate" chanté initialement par Caroline Loeb.

 

"Cherchez Le Garçon" :

http://www.youtube.com/watch?v=vTHecbB-Fuc

 

"C'Est La Ouate" :

http://www.dailymotion.com/video/x6akhx_qu..._music?from=rss

Lien vers le commentaire

en tout cas, j'espère qu'il va être bon son morceau, avec des paroles plus consistantes que dans "Hot Vocation", "Tears" ou "Holyday"...

un titre qui, étant remixé et réenregistré, pourrait être bien est "Il y a je t'aime et je t'aime"!

 

***oh non, je ne serais pas là pendant le show. je compte sur vous pour avoir un lien de bonne qualité de sa prestation!!***

Lien vers le commentaire

J'avais plutot bien aimé sa voix,mais j'avoue que je l'ai de moins en moins apprécié en tant que personnalité peut être parce qu'il n'a jamais oublié une seule fois qu'il était devant des caméras et que tout était controlé chez lui,ce qui a lui a donné sa réputation de calculateur.J'attendrais donc la sortie de son single pour savoir se cela vaut le coup ou pas de l'acheter.Ce qui est sur,c'est qu'universal va beaucoup investir sur lui en pub notamment,pour ne pas refaire les erreurs des 2 dernières années.

Lien vers le commentaire

Je me pencherai sans doute sur son album à sa sortie, j'ai tellement aimé Kiss, I believe in you, Oh, sweet dreams et Me and mrs jones.

 

Si le premier titre sera Il y a je t'aime et je t'aime ça ne me generai pas, j'aime également cette chanson. :P

 

J'psensais pas ressemble étrangement à Sans bruit. J'aime Paris au mois de mai ressemble aux chansons jazzy des années 30's c'est fort agréable.

 

EDIT : les titres sur son myspace sont trés bons. :crazylove:

Lien vers le commentaire
Le single ne sera sûrement pas dans le bacs le 9 puisque qu'il est présenté le 6.

 

Peut être sur les sites de téléchargements...

 

effectivement ca fait un peu juste niveau "timing" en plus ya pas eu diffusion du clip sur tf1 comme ils font dhab dc ca metonnerait quil sorte physiquement le 9 mais a voir ... ;)

Lien vers le commentaire
Le single sort le 9 juin ! :mellow: , c'est impossible, on connait pas encore la chanson ! Il va droit au flop comme ça....

 

Est il utile de préciser que c'est une sortie digitale ???

Oui c'est utile pour ceux qui envoi au flop sans savoir :mrgreen:

 

La sortie physique ce sera pour plus tard !!!

 

J'ai hâte d'entendre le morceau électro ... d'autant que MilkCherry m'en donne l'eau à la bouche. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Cool franchement je m'attend à du lourd avec Quentin, il va nous surprendre !!



Déjà faire un double album pour premier disque ... Puis en plus sortir deux versions !

Moi franchement j'ai hâte d'entendre, je l'ai suivi pendant la star ac, et lui on peut dire qu'il est pro ^^

Lien vers le commentaire
effectivement ca fait un peu juste niveau "timing" en plus ya pas eu diffusion du clip sur tf1 comme ils font dhab dc ca metonnerait quil sorte physiquement le 9 mais a voir ... ;)

A priori, on se dirige vers une sortie vers le mois de juillet et l'album le 1er septembre aux dernières nouvelles. Vendredi, sur TF1, il semblerait que ce ne soit pas le titre en entier d'après ce que Quentin a dit sur son forum, juste un extrait d'une minute 30 ... pour appâter ? Pour attirer les curieux et leur donner envie de découvrir plus ? :mrgreen: Niveau stratégie pas mal joué !!!

 

Le 1er single devrait être le même titre en version électro et en version jazz avec 2 clips ... Le tout proposé aux radios d'après ce que j'en ai entendu, les radios choisissant quelle version elles vont diffuser ...

 

Comme d'autres, j'aime beaucoup les titres dispos sur son myspace. Si l'album est dans cette veine là, il a des chances de marcher.

Lien vers le commentaire

Franchement il a des chances que ça marche, mais bon c'est risqué deux versions différentes. Les gens ne savent pas forcement qu'il y aura deux versions, donc s'ils n'aiment pas la première ils ne connaitront pas la deuxième version ? ..



Mais je pense qu'il y aura un max de pub, déjà sans rien avoir sortie il est passé sur pas mal de plateau TV depuis qu'il a gagné la star ac.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...