Aller au contenu

Ecchymoze - Schizophrène (teasers Du Clip)


Messages recommandés

••★ ECCHYMOZE ★••

 

Au fil du temps, Ecchymoze a su se construire un monde imaginaire digne d'un chef d'œuvre burtonien.

À mi-chemin entre un être fantastique et un éphèbe courtisan tout droit sorti d'un Harem, c'est avec cette schizophrénie et cet éclectisme déroutant qu'il exerce sa musique. Son premier album "Ébauches de Vertiges" est une œuvre pleine de poésie, de mots rares et désuets, mêlant gothisme et inspirations orientales.

 

Où retrouver Ecchymoze:



 

 

[MYSPACE]

 

___________________________

 



 

 

[SKYBLOG]

 

___________________________

 





 

[LE FORUM OFFICIEL]

 

ecchymoze_29.jpg

Lien vers le commentaire

Oh bon sang, ce psychopathe avait pollué tous les forums Madonna qu'il trouvait sur son passage, nous annonçant en fanfare sa participation à la Star Ac 2006, puis à la Star Ac 2007.

Quid de cette année, gentil elfe sponsored by Gemey Maybelline ?

Lien vers le commentaire
MDR, j'aurai bien aimé qu'il fasse la star academy! ça aurait changé de cyril et magalie... :D

 

Oui, c'est dans des moments là que je me dis que le dicton "On sait ce qu'on a, pas ce qu'on aura" est franchement bien trouvé.

Magalie & Cyril c'est finalement pas si mal.

Lien vers le commentaire

Heuuu, t'es sérieux? Ok Nolwenn ou Elodie Frégé sont peut-être mieux qu'Ecchymoze (surtout niveau voix) mais je le préfère lui à Magalie et Cyril... et de loin!!! au moins il est original, et si y a une chose qui gene c'est surement ça :closedeyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 6 mois après...

Il en aura fallu du temps pour que "L'Horloge" sorte enfin!

 

Mais qu'à cela ne tienne, pour se faire excuser ce retard, ce single - qui ne devait initialement comporter que deux titres - en contient un troisième inédit.

 

horloge_cd.gif

 

Toujours en collaboration avec le groupe Melane, il signe là une reprise de "Kaçsam", poème anonyme turc emplein de mélancolie ("Mon coeur brûle d'entendre son nom").

 

Kaçsam birakip senden uzak yollara gitsem



Kalbim yaniyor ismini her kimden isitsem

Derdinle ufuklarda sönen gün gibi bitsem

Kalbim yaniyor ismini her kimden isitsem...

 

LE CLIP EST VISIBLE SUR YOUTUBE: http://www.youtube.com/watch?v=A1wnMBcgyws

Lien vers le commentaire

Découvrez dès aujourd'hui les deux teasers du nouveau clip d'Ecchymoze, intitulé "Schizophrène".

 

Deux bandes-annonces pour deux univers et thèmes très différents: l'un sage, baroque à souhait; et le second, coquin et très suave.

 

Vous l'avez deviné, il s'agit là de la suite du clip "Peepshow".

 

Rendez-vous le 21 mars 2009



 

TEASER 1 - Baroque:

 

http://www.youtube.com/watch?v=o-t0mejzuEs

 

TEASER 2 - Sexy:

 

http://www.youtube.com/watch?v=2c-1k621-g8

 

07small.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...