Aller au contenu

Sex And The City


Messages recommandés

Globalement, j'ai trouvé le film divertissant et sympathique, malgré quelques longueurs.

 

Je dois cependant avouer que je m'attendais à quelque chose de moins consensuel au niveau de l'intrigue et des personnages.

 

Je précise qu'à la base je ne connais la série que dans ses grandes lignes et que l'image que je m'en faisais me laissait juste présager un ton un peu plus incisif.

 

Mais peut-être que le passage sur grand écran a fait perdre un peu de son sel à la série ?

Lien vers le commentaire

Un bon moment. Mais quel dommage que le film s'axe autant sur Carrie et son mariage/relation/rupture avec Big. Au final, la fin n'est qu'un retour à la case départ, j'étais un poil déçu. Charlotte faisait un peu trop coconne à mon gout mais le reste était agréable.

 

Pour ce qui est du cul, je trouve que pour un film censé être grand public, on en voit pas mal.

 

Je retiens Samantha et ses sushis quand même. :mdr:

Lien vers le commentaire
Je retiens Samantha et ses sushis quand même. :mdr:

 

Cette scène est effectivement excellente et le coup du téléphone qui sonne en fait un moment hilarant!

Plus que le coup des plumes, je retiendrai aussi la métaphore sur le coloriage vraiment excellente de bout en bout... Fallait quand même la chercher et tout est bien trouvé, c'en est presque brillant ^^

 

Lien vers le commentaire

J'ai passé un excellent moment, 2h15 qui défilent à toute vitesse sans que j'ai regardé ma montre une seule fois, aucune pointe d'ennui. Je suis d'ailleurs un fan de la série et c'est toujours agréable de retomber et revoir sur un épisode, et je les ai tous vus (les rediffusions de M6 aidant), donc j'avais envie de voir le film pour voir ce que ça donnait, et aussi pour retrouver ces quatre amies New Yorkaises dans des aventures inédites. Je ne suis vraiment pas déçu bien au contraire l'humour est au rendez-vous, l'émotion, l'amour bien sûr, on se laisse embarquer par l'histoire et on n'en ressort pas jusqu'à la fin. Je me suis fait une réflexion, à savoir qu'on a presque l'impression de regarder une saison entière, mais c'est justement ça que j'ai trouvé formidable, car les intrigues ont bien le temps d'avancer, de progresser, sans que ça n'aille trop rapidement non plus, le temps est parfaitement géré. C'est sûr que Carrie est la tête d'affiche mais je n'ai pas particulièrement ressenti une sous-utilisation des autres filles, au contraire elles ont chacune leurs propres intrigues et leurs scènes de leur côté, aucun problème. Et quel mode, j'adore, j'ai beaucoup les quatres femmes avec leurs propre style En bref, adaptation magnifique bien réussie, et maintenant j'en veux encore alors j'espère qu'il y aura une suite. En conclusion l'adaption de Sex & the City etait tres bien reussi !

 

P.S: J'ai surtout adoré les scènes de sex, c'est tellement bon ! Et puis le mec (voisin de Samantha), quel beau cu enfin bref xD

Lien vers le commentaire

Indiana Jones fait de la résistance et se retrouve encore à la tête au box office en France pour la 3e semaine consécutive, talonné par Sex and the city qui cumule pour le moment 1.2 million d'entrées.

 

Un peu de lecture : extrait d'un article paru dans TETU, avril 2008

 

Les quatre stars de Sex and The City parlent de leurs fans homos

 

Dans une interview sur la chaîne gay de MTV, les quatre stars de Sex and The City parlent de leurs fans homos. Ca dépote... sans éviter quelques clichés.

 

Kim Catrall (Samantha)

« Les gens me disent tout le temps : « Vous jouez le rôle de gay. » Et je leur réponds toujours : « Eh bien, je m'éclate à le faire ! » Sans les aspects difficiles qu'il y a être gay en Amérique, ou, plus encore, dans un endroit comme la Russie. J'y suis allée : l'homosexualité y est considérée comme un crime. La sensibilité gay de la série nous a apporté encore plus que ce qu'il y avait au départ, avec ce côté fun, ce panache, cette folie... J'avais espéré que ce show serait aimé par les gays, parce qu'alors on devient immortel ! »

 

Kristin Davis (Charlotte)

« Quand la communauté gay s'est emparée du show, nous étions ravies. Qui ne le serait pas ? Vous êtes le groupe le plus facile au monde à satisfaire ! » [sic]

 

Sarah Jessica Parker (Carrie)

« Je viens de New York et du monde du théâtre, donc j'ai toujours considéré la communauté gay comme une part de la culture. Il est clair que nos fans gays sont les plus dévoués. Certainement plus que les hommes hétéros... »

 

Cynthia Nixon (Miranda)

(Qui a fait son coming-out au cours de la dernière saison de la série) : « C'est amusant, quand j'ai annoncé que je sortais avec une fille, les gens ont trouvé ça bizarre. Comme ils ont du mal à nous distinguer de nos personnages, ils disaient : « Miranda est gay ?? » Il y a eu des articles incroyables, du style : « Miranda a embrassé une fille [dans la première saison] et elle n'a pas aimé ça. Comme Samantha a eu une maîtresse, c'est elle qui aurait dû être lesbienne ! » Et d'autres qui se demandaient : « Est-ce la nouvelle tendance ? Peut-être que quand les femmes ont eu trop d'amants, c'est ce qui se produit... »

Lien vers le commentaire
En plus j'étais très contente pour Charlotte

Trop mignonne la p'tite Rose

 

Par contre, ils ont trop chié dans la bande-annonce quand ils montrent la scène où Charlotte confie à Carrie qu'elle est enceinte! C'est quand même un truc hyper important, surtout qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants... 'Fin bref, rien que pour ça, je suis content de n'avoir vu la bande-annonce qu'après avoir vu le film au ciné...

 

Lien vers le commentaire
Le debut du film dechire quand les quatres filles bien habillés marchent dans les rues de Manathan j'ai adoré !

 

Quand Samantha s'extasie devant le cul d'un homo?

 

J'ai mis en spoiler pour ne pas dévoiler la chute du gag... ;)

Lien vers le commentaire

2 autres scènes bidonnantes :

 

 

- Quand Samantha fait la réflexion sur la "moquette" de Miranda (au Mexique) !

- Quand Samantha se fait jeter de la peinture rouge sur son beau manteau blanc en sortant du défilé de mode et s'écrie "New York m'a manqué !"

 

 

J'espère en tout cas qu'il y aura une suite ! ;)

 

zoom01.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...