Aller au contenu

Sex And The City


Messages recommandés

Il y a 22 heures, av_aa a dit :

Pouvez-vous me dire où vous le regardez svp ? 
Merci d'avance ! 😊

La série passe sur Amazon prime (pire plateforme en terme de contenu je trouve d'ailleurs, mais bon c'est sympa qu'ils proposent SATC). Je l'aurais bien vue sur Disney+ (meilleure plateforme pour les séries 1990' et 2000'❤️)

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JuL!En a dit :

OK. Je n'ai pas encore vu la scène en question (le call de Samantha Jones à 1,000,000 $) mais est-ce qu'il y a une possibilité que Kim Cattrall revienne ? 


Sur le principe, non. Elle a dit qu’elle ne ferait rien de plus.

 

Mais elle avait aussi dit qu’elle ne participerait pas et la voilà…

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai bouffé la saison avant la fin de mon essai gratuit. 

Bilan mitigé, même si effectivement la seconde partie est bien plus digeste. 

 

Je ne suis toujours pas convaincu par le nouveau cast. Je n'aime pas Ché, la bourgeoise avec son mari chauve n'apporte rien à l'histoire et la prof non plus. Il n'y a que Seema qui apporte un peu de fraîcheur de Samantha Jones vibes. J'ai été déçu de son caméo d'ailleurs, il est cool mais ne sert à rien sauf laisser croire à un retour possible. Surtout que dans la première saison elle n'est que vaguement évoquée, on n'a pas de contexte sur la non amitié qui semble liée à présent Sam et Carrie, et d'un coup elle lui téléphone comme si elles étaient BFF depuis toujours.

 

Et j'ai déteste cette trame avec Aidan. Déjà de base, j'ai trouvé ça assez blasant qu'on en revienne encore à un ancien amant de Carrie. J'ai trouvé cependant que c'était plutôt bien amené, même si ce côté revival est un chouilla excessif, et surtout pour en arriver à la conclusion qu'il la largue pour ses gosses en lui demandant de l'attendre 5ans. Les scénaristes ne se sont pas dit, que pour changer Carrie pouvait avoir un nouveau mec et un mec assez stable ? Ce serait assez rafraichissant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 31/12/2023 à 15:13, JuL!En a dit :

J'ai bouffé la saison avant la fin de mon essai gratuit. 

Bilan mitigé, même si effectivement la seconde partie est bien plus digeste. 

 

Je ne suis toujours pas convaincu par le nouveau cast. Je n'aime pas Ché, la bourgeoise avec son mari chauve n'apporte rien à l'histoire et la prof non plus. Il n'y a que Seema qui apporte un peu de fraîcheur de Samantha Jones vibes. J'ai été déçu de son caméo d'ailleurs, il est cool mais ne sert à rien sauf laisser croire à un retour possible. Surtout que dans la première saison elle n'est que vaguement évoquée, on n'a pas de contexte sur la non amitié qui semble liée à présent Sam et Carrie, et d'un coup elle lui téléphone comme si elles étaient BFF depuis toujours.

 

Et j'ai déteste cette trame avec Aidan. Déjà de base, j'ai trouvé ça assez blasant qu'on en revienne encore à un ancien amant de Carrie. J'ai trouvé cependant que c'était plutôt bien amené, même si ce côté revival est un chouilla excessif, et surtout pour en arriver à la conclusion qu'il la largue pour ses gosses en lui demandant de l'attendre 5ans. Les scénaristes ne se sont pas dit, que pour changer Carrie pouvait avoir un nouveau mec et un mec assez stable ? Ce serait assez rafraichissant. 

 

Les scénaristes ont clairement du mal à donner une véritable intrigue à Lisa et Nya contrairement à Che qui avait une réelle intrigue (qu'on aime ou non le perso). D'ailleurs Sara Ramirez a été écartée de la saison 3. Tant qu'à se débarrasser d'elle ils auraient dû faire pareil avec Lisa. 

 

J'ai bien aimé le retour d'Aidan et j'ai d'autant plus adoré le fait que Carrie remette réellement en question sa relation avec Big, même étant mort. Reste à savoir si elle l'attendra et ce que ça donnera en saison 3 ... hâte de cette prochaine salve d'épisodes en tout cas !!! 

Lien vers le commentaire

Mine de rien Berger passe pour un vrai connard alors que quand on regarde le comportement de Big et le nombre de fois où Carrie a passé sous silence la façon dont il l'a traitée c'est abusé 😅 J'adore d'ailleurs la façon dont Carrie balance le vase avec les fleurs de Berger quand elle découvre le post-it. On sent une putain de colère !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 02/02/2024 à 11:06, Richard-James a dit :

Mine de rien Berger passe pour un vrai connard alors que quand on regarde le comportement de Big et le nombre de fois où Carrie a passé sous silence la façon dont il l'a traitée c'est abusé 😅 J'adore d'ailleurs la façon dont Carrie balance le vase avec les fleurs de Berger quand elle découvre le post-it. On sent une putain de colère !!!

 

Opinion impopulaire, mais j’adorais sa relation avec Burger. À côté de Big et du Russe, c’est limite un Saint. Bô, le meilleur reste Aidan.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LeVautour a dit :

 

Opinion impopulaire, mais j’adorais sa relation avec Burger. À côté de Big et du Russe, c’est limite un Saint. Bô, le meilleur reste Aidan.

 

Elle a laissé Big et le Russe la traiter comme de la merde ça la dérangeait pas alors que pour Berger (c'est vrai qu'on dit Burger mais j'ai checké et c'est bien Berger 🙂) c'était avant tout un problème de carrière, de jalousie (mal placée, certes ...). Je rêverais de revoir Ron Linvingston, même juste dans le cadre du taf de Carrie ça pourrait être cool.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...