Aller au contenu

Sex And The City


Messages recommandés

J'ouvre ce topic dédié à un film que j'attendais la sortie avec impatience sur la suite de la série du même nom. Je me régale d'avance de pouvoir suivre leurs conversations de filles, ce qu'elles pensent des mecs, leurs péripéties amoureuses et surtout les réponses apportées à la fin de série, arrêtée en 2004.

 

18938386.jpg

 

Bande-annonce :

mJMRWlR5irE

Lien vers le commentaire

Je pense y aller.

Je sais que le film va se faire démonter car les adaptation de série tv sont souvent foireuses et je suis le premier à ne pas aimer ça.

MAIS j'irai car

-j'aime bien l'idée de faire une série "courte" (6 saisons) et de clôturer le truc par un film.

-je ne m'attends pas à grand chose si ce n'est de retrouver les ingrédients de la série.

-j'aime aussi le fait que le film arrive peu de temps après la fin de la série, il y a une cohérence et un réel point final à attendre.

 

A CRAINDRE :

Comme toutes les séries tv adaptées au cine, l'objectif est de faire raquer 7 euros aux fans.

On a souvent un soucis d'adéquation : les séries sont adaptées au format tv : durée, budget, histoires, messages etc et c'est ça que les gens aiment aussi. Voir une série avec plus de moyen pendant plus longtemps avec une intrigue plus fournie est souvent vecteur de déception.

Lien vers le commentaire

Ni mieux ni moins bien, le film s'inscrit dans la droite lignée de la série et le bulldozer hollywoodien n'aura eu pour seul effet que d'imposer la présence hautement dispensable de Jennifer Hudson, très mauvaise actrice et complètement cliché dans son rôle de "black sympa et futée".

 

Je n'ai pas envie de spoiler, ni de me servir des balises spoilers, alors je m'en tiendrai au très futile et vous signalerai que 2 chansons absentes de la BO sont jouées pendant le film : 2nite de Janet Jackson (j'ai eu du mal à y croire) et Real girl de Mutya Buena.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh. :(

 

J'hésite à aller le voir. Les versions grand écran des séries ne m'intéressent pas mais je suis fan de Sex & The City, alors ... Et puis, de la merde.

 

Alors JenHud était mauvaise ? Pas étonnant. Elle n'est correcte que quand elle hurle dans un micro.

Lien vers le commentaire

Personne n'avait prévu un tel engouement, pas même les plus optimistes.

L'adaptation au cinéma de la série Sex & the City a récolté plus de 20 millions de dollars hier aux Etats-Unis, pour son

premier jour d'exploitation, d'après les estimations de New Line et WarnerBros.

 

Ce chiffre représente le meilleur démarrage de l'histoire pour une comédie romantique, ou même tout film à destination d'un public

féminin. Ainsi, Le Diable s'habille en Prada, succès surprise de 2006, n'avait récolté que 9,4 millions de dollars le

vendredi de sa sortie, pour un total de 27,5 millions pour son premier week-end.

 

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, qui avait réalisé un excellent démarrage le week-end dernier, était

considéré comme une certitude pour la première place du box-office ce week-end, mais la course sera finalement bien plus serrée que prévue, et Sex & the City : le film, pourrait bien créer la surprise d'ici demain soir.

 

^^

Lien vers le commentaire

Je suis allé le voir hier soir en VO et franchement, j'ai été super emballé. Tous les ingrédients du succès sont là: humour (certains gags ont même fait hurler de rire la salle toute entière!), émotion et les filles n'ont (presque) pas changé! Le passage au cinéma ne se fait pas trop sentir tant, comme dit Spencer, c'est dans la continuité de la série autant dans les répliques que dans les situations. Par ailleurs, le film dure 2h20 (oui, quand même!) mais, bizarrement, autant je sentais que les 1h30 de base étaient dépassées, autant je ne me suis ennuyé à aucun moment!

 

Par contre, je suis content de ne pas avoir vu la bande-annonce avant d'aller voir le film. Je viens juste de la regarder (post d'aidato) et, selon moi, ils révèlent bien trop de trucs. Les surprises étaient donc totales pour moi et c'est tant mieux. Le seul petit bémol: le "temps d'apparition" des filles ne m'a pas toujours semblé équilibré dans le sens où certaines étaient un peu plus effacées que d'autres...

 

Petite mention pour le générique du film qui, pour mieux resituer les personnages, utilisent des images de la série, avec Fergie en fond sonore! :) Et, Spencer, merci: il me semblait bien avoir reconnue la Black mais impossible de mettre un nom sur son visage!

Lien vers le commentaire

Je viens d'allé voir le film et que dire...

Absolument pas déçut comme pour la serie il y a tout le succès qui a été présent lors des 6 saisons! Humour, Sexe, Rigolade et Tristesse.

Franchement j'ai adoré je le conseil a tous les fans de la série plutot pas mal dans l'ensemble!

Lien vers le commentaire

Vu hier en VO et :wub:

 

Bien entendu, comme l'a dit Spencer, ça suit sans grande nouveauté la trame et le ton de la série, mais après 4 ans, ça fait plaisir de les retrouver. Même si ça navigue parfois très - trop - près de la comédie romantique US basique, ils ont su garder ce qui faisait le piquant de la série.

 

Ravi de son succès.

Lien vers le commentaire
Personne n'avait prévu un tel engouement, pas même les plus optimistes.

L'adaptation au cinéma de la série Sex & the City a récolté plus de 20 millions de dollars hier aux Etats-Unis, pour son

premier jour d'exploitation, d'après les estimations de New Line et WarnerBros.

 

Ce chiffre représente le meilleur démarrage de l'histoire pour une comédie romantique, ou même tout film à destination d'un public

féminin. Ainsi, Le Diable s'habille en Prada, succès surprise de 2006, n'avait récolté que 9,4 millions de dollars le

vendredi de sa sortie, pour un total de 27,5 millions pour son premier week-end.

 

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, qui avait réalisé un excellent démarrage le week-end dernier, était

considéré comme une certitude pour la première place du box-office ce week-end, mais la course sera finalement bien plus serrée que prévue, et Sex & the City : le film, pourrait bien créer la surprise d'ici demain soir.

 

^^

 

Oui jai vu ça, rien que vendredi le film a rapporté plus de 25 millions de dollars. Faut vraiment que j'aille voir le film

Lien vers le commentaire

Vu... En VF (pas le choix), et pour moi aussi le contrat est parfaitement respecté et remplit. Mêmes délires très sexuels, même frivolité qui m'ont fait adorer la série. Même si pour le coup, l'histoire prend des allures de conte, le New-York des pintades laissant de temps à autre la place aux princesses.

La garde-robe des filles vaut à elle seule tous les Vogue de l'année :mrgreen: (enfin presque). Pour qui s'intéresse un tant soit peu aux tendances, rien que ça mérite le déplacement. Tout le monde le sait déjà, mais je reprécise ^^

Lien vers le commentaire
La garde-robe des filles vaut à elle seule tous les Vogue de l'année :mrgreen: (enfin presque).

Oui parce que certaines tenues de Carrie sont peut être fashion... mais laides! Je pense (et là, oui bon c'est vrai c'est une coiffure) le fameux "oiseau" bleu qu'elle a dans les cheveux (et que tout le monde, spectateurs et même personnages(!), prennent pour des plumes...) ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...