Aller au contenu

Marc Antoine - Comme Il Se Doit


Fl0w

Messages recommandés

marc-antoine-comme-il-se-doit.jpg

 

01 - Je T'échangerais Jamais

02 - Tant Besoin De Toi

03 - Comme Il Se Doit

04 - Baby Come On

05 - Triste Novembre

06 - Toi

07 - Plus Rien À Perdre

08 - Partie

09 - Un Ange De Trop

10 - Ooh Ha

11 - J'ai Plus Ma Place

12 - Je L'aime À Mourir

Lien vers le commentaire

01 - Je T'échangerais Jamais [15/20] : Très bon premier titre de l'album, excellente mélodie de refrain, voix prolongée, c'est très intéressant.

02 - Tant Besoin De Toi [15,5/20] : Un petit son bien envoutant, c'était un bon choix de premier single, ça marce vraiment bien.

03 - Comme Il Se Doit [20/20] : Mon 20, mon kiff de l'album, un EXCELLENT titre, ravi que ce soit le titre de l'album, très bon choix de 2ème single. "J'veux seulement t'aimer, t'aimer te protéger ... Comme il se doit"

04 - Baby Come On [10/20] : Je ne l'aime pas dans ce style, y a deux chansons comme ça dans l'album, ça m'insupporte d'ailleurs

05 - Triste Novembre [19,5/20] : Le délaissement, un très bon thème qu'il aborde avec tact. C'est très réussi, à mon avis ce titre sera le 3ème extrait de l'album et sortira cet automne [TITRE].

06 - Toi [13/20] : Bon titre, sans plus

07 - Plus Rien À Perdre [12/20] : Autant c'est du bon son autant ça ne m'entraîne pas trop, je n'arrive pas à me concentrer sur cette chanson mais quelle voix tout de même.

08 - Partie [10,5/20] : La chanson bato de l'album, beaucoup trop revisité le "Je m'en veux encore à mort". Mais bon sa voix me transporte toujours donc je ne peux pas lui mettre moins de 10.

09 - Un Ange De Trop [18/20] : Encore une mélodie qui me transporte, un refrain somptueux.

10 - Ooh Ha [10/20] : Deuxième chanson trop provoc R&B ça ne lui va PAS.

11 - J'ai Plus Ma Place [19/20] : Une très belle ballade, refrain très bien organisé, extrèmement touchant

12 - Je L'aime À Mourir [12/20] : On finit sur quelque chose de très moyen, en duo ça aurait été bien mais là je trouve qu'il manque quelque chose.

 

 

Bilan :

Je ne calculerai pas la moyenne car ça ne m'intéresse pas mais cet album est très complet. C'est une grande surprise pour moi. Je ne pensais pas que son R&B serait aussi inteligemment romantique.

Une belle surprise qui je l'espère remontera dans les charts

Lien vers le commentaire

Je vois pas comment "Triste novembre" pourrait être le troisième extrait puisque c'est son premier single et qu'il bénéficie déjà d'un clip... à moins qu'il profite de sa ""notoriété"" nouvelle pour tenter de le relancer. Enfin j'ai pas écouté son album en entier mais j'ai un GROS problème avec sa voix dont no thanks!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...