Aller au contenu

Céline Dion : Discographie


Dionman

Messages recommandés

C'est vrai que son timbre de voix change à chaque album , surtout dans les années 90 mais sur "S'il Suffisait D'aimer" ,"These Are Special Times" & "All The Way(Inédits)" elle garde la même voix.

 

Après je trouve que depuis 2003 ,sur les albums studios, elle a gardé la même voix , ça varie parfois au niveau de l'articulation mais pas au niveau du timbre.

Lien vers le commentaire

Lapou tu as vraiment raison sa voix change presque a chaque album mais est vraiment reconnaissable et j' adore ca

 

il y a une chanson pet connue je pense que j' adore , ce grain quoi pourquoi elle a pas foutu su un vrai album

http://www.youtube.com/watch?v=dz08ol7pJx4

 

 

elle fait partie des sessions pour 'a new day has come' ...c'est à ce genre de ce que je pensais quand je disais qu'elles auraient méritées de figurer sur l'album à la place de certaines retenues..;

Lien vers le commentaire

elle fait partie des sessions pour 'a new day has come' ...c'est à ce genre de ce que je pensais quand je disais qu'elles auraient méritées de figurer sur l'album à la place de certaines retenues..;

 

oui t' as raison la. a new day has come est pour moi son album le plus brouillon , des reprises par la , des chanson mièvres et puis des tubes non exploité HELLO I SURRENDER . Meme one heart etait un peu brouillon aussi mais a partir de taking chances la , il y avait du travail surtout sur loved me back to life qui est pour moi un de ses albums les plus reussit

  • Like 2
Lien vers le commentaire

tiens, retenir une seule chanson par album (super dur !):

 

-Unisson: Unisson

-Céline Dion: Didn't give enough love (ou With this tear)

-The colour of my love: the colour of my love (ou Refuse to dance, power of love, ..;galère le choix là !)

-Falling into you: river deep, mountain high (ou Falling into yo, call the man,seduces me ...purée !!!)

-Let's talk about love: The Reason (ou Immortality)

-These are special times: The prayer (ou O Holy night avec la voix de tueuse !)

-All the way: the first time ever i saw your face

-A new day has come: Nature Boy (ou A new day has come)

-One heart: In his Touch (ou Faith)

-Miracle: My precious one

-Live in Vegas; Ain't gonna look the other way

-Taking Chances: That's just the woman in me (ou Alone, This Time, right next to the right one, map to my heart..;torture, j'aime trop ce disque !!!!)

-Loved me back to life: loved me back to life (mais save your Soul, Thankful...)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

tiens, retenir une seule chanson par album (super dur !):

 

-Unisson: Unisson

-Céline Dion: Didn't give enough love (ou With this tear)

-The colour of my love: the colour of my love (ou Refuse to dance, power of love, ..;galère le choix là !)

-Falling into you: river deep, mountain high (ou Falling into yo, call the man,seduces me ...purée !!!)

-Let's talk about love: The Reason (ou Immortality)

-These are special times: The prayer (ou O Holy night avec la voix de tueuse !)

-All the way: the first time ever i saw your face

-A new day has come: Nature Boy (ou A new day has come)

-One heart: In his Touch (ou Faith)

-Miracle: My precious one

-Live in Vegas; Ain't gonna look the other way

-Taking Chances: That's just the woman in me (ou Alone, This Time, right next to the right one, map to my heart..;torture, j'aime trop ce disque !!!!)

-Loved me back to life: loved me back to life (mais save your Soul, Thankful...)

 

tu triches...c'est un titre lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Céline n'a jamais trop été ma tasse de thé, mais je me rappelle qu'à l'époque ma mère écoutait souvent A New Day et j'adorais cette chanson :

 

 

Je trouve que ce genre de chanson va très bien avec sa voix et elle devrait sortir un album dans ce style, ça pourrait donner quelque chose de pas mal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Une de ses plus belles prestations des années 2000 , il y a la voix , du charisme , de l' émotion !

 

 

Non mais je ne peux pas laisser un message comme ça :lol:

 

N'importe quoi ! Déjà, il y a des versions live de cette chanson bien mieux. De plus, tu parles de la décennie 2000 qui regorge de prestations absolument incroyables, ce qui est loin d'être le cas de celle-ci.

 

Mais bon, chacun ses goûts ^^

Lien vers le commentaire

 

 

Non mais je ne peux pas laisser un message comme ça :lol:

 

N'importe quoi ! Déjà, il y a des versions live de cette chanson bien mieux. De plus, tu parles de la décennie 2000 qui regorge de prestations absolument incroyables, ce qui est loin d'être le cas de celle-ci.

 

Mais bon, chacun ses goûts ^^

J ai dit# une de ses # et étant donné que Céline à des millions de prestation extra elle en fait partie ahah

Lien vers le commentaire

Houlà :S

Les lives sortis officiellement sont souvent les plus banals, certaines chanteuses n'aimant pas prendre trop de risques niveau impros (sauf si tu sais pas chanter et que ton DVD est édité à mort alors oui là, c'est effectivement le meilleur "live" de la tournée que tu trouveras RIRE)

Lien vers le commentaire

En pleine écoute de l'album éponyme Celine Dion. Je le trouve absolument divin, tout en finesse et dans le style pop-jazzy du début des années 1990. J'écoute même Love can move mountains que j'aime depuis la version New Edit parue sur My Love. Sa voix n'a pas encore l'ampleur trouvée en 1994. Elle a le timbre parfois légèrement éraillé comme sur la note de Water from the moon, mais c'est ce qui est appréciable ; un peu moins de puissance et des modulations fantastiques. Je passe Where does my heart beat now (disponible sur la version européenne), je trouve qu'elle n'a pas sa place. Je l'écoute plus volontiers sur Unison.

Lien vers le commentaire

En pleine écoute de l'album éponyme Celine Dion. Je le trouve absolument divin, tout en finesse et dans le style pop-jazzy du début des années 1990. J'écoute même Love can move mountains que j'aime depuis la version New Edit parue sur My Love. Sa voix n'a pas encore l'ampleur trouvée en 1994. Elle a le timbre parfois légèrement éraillé comme sur la note de Water from the moon, mais c'est ce qui est appréciable ; un peu moins de puissance et des modulations fantastiques. Je passe Where does my heart beat now (disponible sur la version européenne), je trouve qu'elle n'a pas sa place. Je l'écoute plus volontiers sur Unison.

 

Quand tu regarde ca elle l'a pas haha

Lien vers le commentaire

Céline n'a jamais trop été ma tasse de thé, mais je me rappelle qu'à l'époque ma mère écoutait souvent A New Day et j'adorais cette chanson :

 

 

Je trouve que ce genre de chanson va très bien avec sa voix et elle devrait sortir un album dans ce style, ça pourrait donner quelque chose de pas mal.

 

 

J'ai jamais aimé cette chanson , dans le meme style en un peu plus doux je prefere "Miles To Go" par exemple.

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZqaJEAuIh9k

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...