Aller au contenu

Céline Dion : Discographie


Dionman

Messages recommandés

Les trois perles, à mon sens, de "Let's talk about love" sont "Miles to go" (je la kiffe depuis toujours, j'ai le sourire pendant tout le temps où je l'écoute), "Us" (qui me file la chair de poule à chaque fois), et "Where is the love" (rien que la guitare électrique, au tout début du titre, çe me transporte...).

 

Et oui, "These are the special times", c'est de saison !!! Là encore, "The magic of Christmas Day", "Don't save it all for Christmas day", "Blue Christmas"... sont des superbes titres. Mais ma préférée (et c'est une de mes préférées de Céline en général), c'est "Another year has gone by", mélancolique à souhait : une merveille.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album de Noel de Céline est le genre d'objet qui me font apprécier le retour de l'hiver et du temps des fêtes.

Sérieusement, c'est rempli de perles pop de Noel et c'est franchement un album de bonne qualité.

Les gens connaissent le duo avec R. Kelly et celui avec Bocelli, mais l'album en entier vaut le coup!

 

:wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait le single I'm Your Angel ne représente en aucun cas l'album :S

 

Pour revenir à Falling Into You il fait parti aussi de mes albums préféres, j'aime énormément, énormément Make You Happy, Falling Into You et Dreaming Of You.

 

Sans oublier les versions anglaises Pour que tu m'aimes encore et Je Sais Pas

 

Cela dit mon album ultime, je dirais même le meilleur de sa carrière, reste selon moi le fabuleux Let's Talk About Love

 

627.jpg

 

The Reason est incroyable. Je crois que le mot est vraiment approprié..et le funky Treat Her Like A Lady...

 

Je pense que je vais faire une tite critique bientôt...:crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

pour moi l'album variété par excellence c'est a new day has come avec pas mal de styles différents, je trouvait à l'époque de sa sortie que c'était son meilleur album en anglais.

en français par contre d'eux a une place à part c'est certain, mais 1 fille et 4 types n'est pas mal non plus dans son genre!

 

en revanche je n'ai pas acheté d'elles qui je trouve est vraiment de mauvaise qualité pour une artiste comme elle!

 

perso il me tarde qu'elle fasse enfin du ciné ou de la télé pour la découvrir autrement!

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • 1 mois après...

La fin de "Think twice" :maitre:

 

Les stades européens, sur la fin de la tournée "Falling into you" auraient tout démonté en support VHS/DVD.

 

Ambiance de folie, immense foule !!! Les extraits au Stade de Bruxelles, avec TOUT LE MONDE qui chante "Pour que tu m'aimes encore", c'est juste mythique.

 

 

C'est comme le live à Gand, le live pirate, il est énorme !!!

 

"Vole" dédié aux victimes de Marc Dutroux, c'est juste MYTHIQUE !!! J'ai des frissons partout :(

 

http://www.youtube.com/watch?v=7jNgNT_DIIg

 

Et son "Je sais pas", ouverture du concert, avec le petit changement de mélodie dès le début (1:00), tu te dis "C'est bon, elle est en forme, le concert va être énorme".

 

 

 

 

 

Et "Prière païenne" et "Regarde moi", deux chansons hyper vocales et rythmées, aucune défaillance, aucune faille !!!

 

 

 

 

Quelle période. J'étais un gosse et c'est pourtant là que résident mes meilleurs souvenirs. Tout est lié à un moment d'enfance ou d'adolescence.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...