Aller au contenu

Céline Dion : Discographie


Dionman

Messages recommandés

de ses "vieux" albums, son album éponyme, plutôt méconnue est d'une grande qualité!

à l'époque il était désigné comme le meilleur album des 20 dernières années...

 

:blink: ? :mdr:

 

Ne crois pas que je te cherche Guigui chéri, mais là, c'était plus fort que moi...

Alors, j'ai vérifié... l'album éponyme est donc sorti en 1992... et tu affirmes qu'il aurait été désigné à l'époque comme le meilleur album des 20 dernières années. Donc meilleur que The Rise & Fall Of Ziggy Stardust & The Spiders From Mars, London Calling, Horses, Daydream Nation, A Night At The Opera, Berlin, Surfer Rosa, Like A Prayer, The Wall, Remain In Light,....

 

T'es sûr qu'il n'a pas été élu meilleur album chanté en anglais par un artiste francophone de sexe féminin d'origine québécoise et donc les initiales sont C. D. des 20 dernières années. ^^

 

Je te taquine Guigui, ne le prends pas mal... :P

Lien vers le commentaire

lol t'inquiètes je ne le prends pas mal, je dis juste ce que j'avais lu là!

sachant bien que c'est une question subjective qui plus est!

 

mais cet album reste de bonne qualité, son deuxième seulement en anglais,

avec une chanson écrite par prince, une autre par diane warren, sans oublier Walter Afanasieff et une chanson pour laquelle elle a reçu un oscar!

 

tu serais étonné je pense à l'écoute de ce disque avec pas mal de choses qu'on n'entend plus du tout chez céline, bien qu'il ai de très belles power ballades aussi!!lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Celine Dion - These Are A Special Times



these-are-special-times.jpg

 

Avec Noël qui approche à grand pas, j'ai ressorti du placard cet album poussiéreux mais non moins merveilleux.

Celine sorti cet album un 2 novembre 1998 et représente donc un album de Noël traditionnel comme on aime tant.

 

O Holy Night, Don't Save It All For Christmas Day et The Magic Of Christmas Day représente tout ce qu'il y a de plus délicieux servis avec une voix chaude et puissante. On ré écoutera avec grand plaisir aussi Ave Maria, Christmas Eve ou le duo I'm Your Angel avec R.Kelly.

 

Pour les fans de grandes voix, c'est un album indispensable car Madame Dion nous fait des notes de hautes voltiges et nous offres

de très beau moments d'émotions. Notamment lorsque sa voix se mélange à celle d'un chœur traditionnel.

 

These Are Special Times est un des albums de Noël les plus vendus, 12 millions au total.

 

Je l'aime, vous l'aimerez et vous fêterez.

 

Joyeux Noël à tous.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:blink: ? :mdr:

 

Ne crois pas que je te cherche Guigui chéri, mais là, c'était plus fort que moi...

Alors, j'ai vérifié... l'album éponyme est donc sorti en 1992... et tu affirmes qu'il aurait été désigné à l'époque comme le meilleur album des 20 dernières années. Donc meilleur que The Rise & Fall Of Ziggy Stardust & The Spiders From Mars, London Calling, Horses, Daydream Nation, A Night At The Opera, Berlin, Surfer Rosa, Like A Prayer, The Wall, Remain In Light,....

 

T'es sûr qu'il n'a pas été élu meilleur album chanté en anglais par un artiste francophone de sexe féminin d'origine québécoise et donc les initiales sont C. D. des 20 dernières années. ^^

 

Je te taquine Guigui, ne le prends pas mal... :P

 

En fait, l'album Celine Dion - qui reste pour moi le plus beau de sa disco - a été désigné comme UN (ou le meilleur, je sais plus) des meilleurs albums AC de ces 20 dernières années. Ce qui est sensiblement différent... 

 

C'était le très sérieux Wall Street Journal, en 1992, qui l'avait aussi désignée comme LA voix de sa génération...  :blush:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Non seulement elle est LA voix de sa génération mais aussi celle de la nouvelle !

 

Elle est d'ailleurs la seule de sa génération a prendre toujours soin de sa voix et a chanter encore impeccablement et avec toute la puissance qu'on lui connait !

 

Whitney et Mariah font pâle figure à côté :S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...