Aller au contenu

Céline Dion : Discographie


Dionman

Messages recommandés

Love Is All We Need est vraiment excellente.

 

je me souviens des petits extraits diffusés les semaines avant la sortie de cet album, bcp de fans étaient déçu mais je trouvais que Céline rajeunissait énormément son image, bien sûr que la plupart des titres étaient prévus pour A new day mais cet album est une vraie pépite et vieillit admirablement bien.

 

Celine avait un contrat et devait sortir have u been c’est pour ça qu’elle est sur l’album, Je trouve sympa d’avoir mis sorry for love en version ballade avec la vraie note...qui a été complètement rallongée sur la version dance 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Laryk a dit :

Love Is All We Need est vraiment excellente.

 

je me souviens des petits extraits diffusés les semaines avant la sortie de cet album, bcp de fans étaient déçu mais je trouvais que Céline rajeunissait énormément son image, bien sûr que la plupart des titres étaient prévus pour A new day mais cet album est une vraie pépite et vieillit admirablement bien.

 

Celine avait un contrat et devait sortir have u been c’est pour ça qu’elle est sur l’album, Je trouve sympa d’avoir mis sorry for love en version ballade avec la vraie note...qui a été complètement rallongée sur la version dance 

oh que oui que love is all we need est excellente, elle l'en a chanté un morceau quand je lai vu à londres en 2017 cetait top ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

les deux sommets discographiques en album pour moi : Falling into you et Taking Chances

 

suivent de très près, au même niveau   Céline Dion, The colour of my love,  Loved me back to life, let's talk about love

un tout petit en dessous: a new day has come 

plus en retrait: One heart et Unison (que j'apprécie de plus en plus ceci étant) 

hors compet car trop particuliers: These are special times et Miracle 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...