Aller au contenu

Céline Dion : Discographie


Dionman

Messages recommandés

il est le mieux produit, quand on écoute It's All Coming Back To Me Now, All By Myself, River Deep Mountain High,

 

Bah comme je disais : c'est facile de prendre ces 3 exemples. Mais ça fait pas tout un album. A côté de ça, tu as des chansons complétement pourries , sans ambition artistique : I love you, Dreamin' of you ou Because you loved me. De "bêtes chansons" d'amour.

Elle massacre aussi "Natural Woman" qui n'a plus rien de "soul" au bout du compte...

 

Enfin, c'est ici le pot de terre contre le pot de fer, j'en conviens.

 

Pour tous les artistes, je n'ai jamais été attaché aux albums "mastodontes". C'est comme en français, je trouve pas que "D'eux" soit son meilleur.

 

Je suppose qu'il en faut pour tous les goûts :)

 

D'un point de vue général, ce que je trouve chouette dans la disco de Céline, c'est qu'elle n'a jamais essayé de reprendre les mêmes ingrédients d'un succès pour en refaire un autre, tout en gardant son style de chanteuse "d'amour" et que dans ses albums, on n'a pas l'impression d'écouter toujours la même chanson.

 

Elle n'a jamais essayé de faire un PQTME 2.0 ou un My heart will go on 2.0.

 

J'ai en tête P!nk ou Kelly Clarkson, que j'aime beaucoup et qui sont très talentueuses, mais tous leurs hits , tous très efficaces, sont construits de la même manière.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ce petit medley Declaration Of Love / Love Can Move Mountains est juste, énorme quoi.

 

1) ça me réconcilie avec Love Can Move Mountains qu'elle ne chante plus en voix de tête.

2) elle nous chante Declaration Of Love aussi bien qu'en 1996.

 

Depuis son retour suite à la naissance des jumeaux, elle est quasi parfaite artistiquement, c'est trop kiffant.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Bah comme je disais : c'est facile de prendre ces 3 exemples. Mais ça fait pas tout un album. A côté de ça, tu as des chansons complétement pourries , sans ambition artistique : I love you, Dreamin' of you ou Because you loved me. De "bêtes chansons" d'amour.

Elle massacre aussi "Natural Woman" qui n'a plus rien de "soul" au bout du compte...

 

Enfin, c'est ici le pot de terre contre le pot de fer, j'en conviens.

 

Pour tous les artistes, je n'ai jamais été attaché aux albums "mastodontes". C'est comme en français, je trouve pas que "D'eux" soit son meilleur.

 

Je suppose qu'il en faut pour tous les goûts :)

 

D'un point de vue général, ce que je trouve chouette dans la disco de Céline, c'est qu'elle n'a jamais essayé de reprendre les mêmes ingrédients d'un succès pour en refaire un autre, tout en gardant son style de chanteuse "d'amour" et que dans ses albums, on n'a pas l'impression d'écouter toujours la même chanson.

 

Elle n'a jamais essayé de faire un PQTME 2.0 ou un My heart will go on 2.0.

 

J'ai en tête P!nk ou Kelly Clarkson, que j'aime beaucoup et qui sont très talentueuses, mais tous leurs hits , tous très efficaces, sont construits de la même manière.

 

Pas du tout d'accord sur Natural Woman..elle a évité d'essayer de reproduire une imitation d'Aretha Franklin, pour faire qqch d'assez étincelant ..elle la chante superbement !!!

 

I love you et dreaming of you sont justes sublimes ...tout le disque est cohérent et crée une ambiance cotonneuse...un jardin d'Eden ,ce disque...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je préfère tellement Let's Talk About Love à Falling Into You ( a part les singles bien sur ). The colour of my love et celine dion sont des petits chefs d'œuvre pour moi.

 

 

Let's talk est tellement surproduit ..beau mais un son tellement "lourd"...

"Falling into You(je laisse les adaptations de D'eux sur le bas côté, je ne les écoute jamais), Céline Dion , Taking Chances, the Colour of my Love, et la compil All The Way" restent mes disques fétiches ..

En Français: A l'Olympia, D'eux, S'il suffisait d'aimer, D'elles, Sans attendre

  • Like 1
Lien vers le commentaire

dans falling into you,mon coup de coeur est seduces me.

 

 

Oh oui...comme Le Ballet, un titre extrêmement sensuel...la chanson titre de FIY me renverse.

Je met au plus haut River Deep, All by Myself, ..je trouve élégantes Dreaming of You, I Love You, natural Woman...j'apprécie de façon variable Because you loved me (faut pas que je pense à mon chéri..car je me liquéfie..flagrant délit de sensiblerie..j'assume). Je trouve cool Make you Happy et Your light, une céline qui rock avant TC...Souvenir, souvenir sur "It's all coming back "et "Call the man" que je trouve amples et théâtrales

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...