Aller au contenu

Tom Snare Straight Dancing Meilleur Entrée Yacast


Messages recommandés

hello,

vu les classements yacast de ce soir, tom snare nous aligne encore un tube en arrivant en tête des entrée soit n° 15, meilleur entrée de tout les classments confondus devant le nouveau dj assad, le nouveau laurent wolf et sahggy.

sans radio, sans rien...

 

je m'incline devant ce mec encore une fois, les avis étaient partagés sur le changement radical de se titre qui s'avère payant.

je pense que tom a tout compris.

Pour être franc, j'suis un peu deg. je fais de la prod et je ne sais pas comment il arrive à imposer un style à chaque fois. :pascompris:

BRAVO TOM!!! you re the best, si tu lis un jour ce message

 

CALL ME!!! please :thumb_yello::thumb_yello::crazylove:

Lien vers le commentaire
vu les classements yacast de ce soir, tom snare nous aligne encore un tube en arrivant en tête des entrée soit n° 15, meilleur entrée de tout les classments confondus devant le nouveau dj assad, le nouveau laurent wolf et sahggy.

sans radio, sans rien...

 

 

Dois-je te rappeler que Magic System est entré directement 5ème il y a 5 semaines? Et qu'au début de l'an dernier, Eric Prydz a occupé direct la 1ère place?

Lien vers le commentaire

Faut arrêter avec "tube de l'été", c'est pas parce que ca sort avant l'été que ca va devenir le tube de l'été. Et ya rien d'étonnant à le voir entrer si haut avec la notoriété qu'il a.

 

Je trouve ce titre décevant, une prod qui ressemble + à ce qu'il faisait dans Art Meson et très éloigné de "Philosophy". Bref je suis déçu.

Lien vers le commentaire

moi je suis tres content . 8)

 

c'est vrai que c'est un changement par rapport aux ancienne prod tom snare .

 

Et pour les nostalgiques , je leur dirais qu'il y a suffisament de clones pour calmer leur appettis

 

de "bip-bip"

 

C'est vrai quoi !

 

A la fin , on ne savait plus si c'etait du tek-tek , du pillbox , ou du tom snare .

Lien vers le commentaire
eh bien messieurs je rejoins le clan des "on n'aime pas" car je n'accroche vraiment pas a ce changement, on est à des années lumières de philosophy ou apology, le premier avis est très moyen pour ce nouveau single

 

Ou la la ca taille severe ! Je consulte souvent le forum pour me mettre a la page au niveau des news, mais la , j'ai été obligé de creer un compte !

Ok, le nouveau Tom Snare derange, mais de la a dire que c'est mauvais ! Je l'ai ecouté la premiere fois sur fun , il y a 3 semaine, vers 4h30 du mat apres un set de mico, et je vous assure que ca a fait du bien d'entendre un son frais comme ca, apres 2 heures de bouillie made in Fun Radio. J'ai kiffé dés la premiere ecoute. C'est pas un truc culcul vu et revu et rerevu a la magic system avec la "glouglou dance", ca bouge plus que Fedo Mora, bref c'est trés été et ca va plaire j'en suis sure

Desolé, pour un premier message, je me pose en troublion, mais j'exprime mon point de vue... et peut etre aussi le point de vue de tous les dj francais qui ont joué le titre en masse dés la premiere semaine.

Je comprend maitenant pourquoi il change de pseudo a chaque prod, art meson pour les prod vocal, tom-t pour les prod electro dance, ... Il connait le metier ... il aurait peut etre du choisir "Ragga Tom" pour ne pas soulever cette vague de violence ! :D

 

euh, j'ai encore des copains ? :blush:

Lien vers le commentaire

Les sons sont de bonne facture, très bonne parfois ,mais c'est sur ce suel point que je reconnais mon Snare car faire un titre house-ragga, c'est mieux quand il y a une mélodie, et là... il n'y a rien. Et ce changement est trop brutal je trouve, enfin je suis peut-être trop nostalgique.

cela dit, je suis bien content qu'il cartonne, c'est autre chose que Magic Bouze.

Lien vers le commentaire

helas , c'est la loi du marché les gars :)

 

je pence qu il serait passé inaperçu si il n avait pas changer un peu de style !

 

regardez le tek-tek , tout le monde disait que c'etait le nouveau tom snare et voyez le bouillon qu il se prend

 

au classement yacast !!

 

moi je lui souhaite un gros succès pour qu il nous ponde un vrai bon album electro et la je pence que tout le

 

monde y trouvera son compte :D

Lien vers le commentaire

hello, de retour après avoir créer le cast "droit de réponse" à ce que je vois

en tout cas, ce qui est cool c'est que le sujet de notre nouveau tom snare national, ça interresse, vu les messages.

 

c'est vrai, ça taille, mais je vous comprends, vu la claque qu'il nous met à chaque disque ou remix, on se demande comment il fait pour faire des disque de merde qui marche? ça sera encore plus dur pour certain si ça devient un tube!! :crybaby::crybaby:

donc si ça marche, c que le titre n'est un pas disque de merde mais que certains ont de la merde dans les oreilles? logique, non. attendons pour le dire, je pense qu'il est encore tôt...

 

 

y en a pour, en y a contre, en attendant, on en parle et je trouve ça bien. moi qui suis dj dans une boite à laon(300 pers), je peux vous dire que ma piste accroche vraiment.

 

mauvais ou pas, ça blinde ma piste et mon patron est content... :thumb_yello:

 

en tout cas, je vais mettre le son ce soir chez mico pour entendre mon tom snare, avec la meilleur entrée.

si non, j'ai entendu une sortie d'album de prévu? y des infos sur la toile?

@+

T

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...