Aller au contenu

Nelly Furtado - All Good Things (ft. Di Ferrero)


Stef.

Messages recommandés

L'histoire sans fin, vous connaissez ?

Le gavage international, vous connaissez également ?

 

Et bien découvrez la nouvelle version du clip de All Good Things, cette fois-ci destinée uniquement au Brésil, en duo avec Di Ferrero, qui semble être connu là bas.

 

1zyZf_sW4ag&e

Lien vers le commentaire

Faut qu'elle comprenne qu'elle a vendu un opus à 8.5 Millions d'exemplaires et que ça reste exceptionnel.

Elle se croit pas capable de refaire le meme parcours avec son album suivant. Nostalgique la Nelly.

LOOSE cette version.

Lien vers le commentaire
Ohh arreter, elle fait ce qu'elle veut, merde!!!

Dans certain pays l'exploitation de l'album est en retard,

ptete que chez nous c'est l'overdose (enfin pour vous, pas pour moi!!),

mais dans d'autre pays c'est pas le cas, mais apparement vous comprenez pas!!!

 

Ca semble completement vous tuer qu'elle fasse

de la promo dans un pays, pour un album qui a eu un enorme succès!!!!

Elle a qu'a en vendre 10 millions de plus et sortir 15 single, je m'en fout!!!

 

Jaloux?

 

Sinon, j'aime pas du tout la voix du gars et le montage est pas terrible, mais la zik est toujours aussi Extra!!! ^^

C'est pas ça du tout, J'adore vraiment son album et sa carrière...Mais bon, l'album date de fin 2005...Tous les acheteurs potentiels ont déjà l'album.

Lien vers le commentaire
L'histoire sans fin, vous connaissez ?

Le gavage international, vous connaissez également ?

+1

Ok, elle n'avait peut-être pas encore terminé l'exploitation de Loose au Brésil mais il a fallu qu'elle sorte le single qui m'a le plus insupporté de l'album (merci les radios françaises, encore que même pas, ce titre est juste incroyable chiant à mes oreilles).

Faudrait lui dire que, comme elle le chante dans le refrain, "toutes les bonnes choses ont une fin" donc bosse sur ton nouvel album au lieu de sortir tous les remixes possibles et imaginables de All Good Things, In God's Hands ou quoi encore... Maneater en featuring avec Madonna? ;)

 

Ouais Stef, c'est tout à fait ça: du gavage...

Lien vers le commentaire
+1

Ok, elle n'avait peut-être pas encore terminé l'exploitation de Loose au Brésil mais il a fallu qu'elle sorte le single qui m'a le plus insupporté de l'album (merci les radios françaises, encore que même pas, ce titre est juste incroyable chiant à mes oreilles).

Faudrait lui dire que, comme elle le chante dans le refrain, "toutes les bonnes choses ont une fin" donc bosse sur ton nouvel album au lieu de sortir tous les remixes possibles et imaginables de All Good Things, In God's Hands ou quoi encore... Maneater en featuring avec Madonna? ;)

 

Ouais Stef, c'est tout à fait ça: du gavage...

Mig c'est fin 2006 et non 2005 la sortie de Loose

Ensuite je trouve ca bien que All Good Things sorte au Brésil apréz je ne suis pas d'accord avec Drew si les remixes plaisent tant mieux pour elle si elle continuent a vendre tant mieux pour elle alors si sa te plait pas tant pis!

 

Gavage ou pas c'est une belle balade!

Lien vers le commentaire
Mig c'est fin 2006 et non 2005 la sortie de Loose

Ensuite je trouve ca bien que All Good Things sorte au Brésil apréz je ne suis pas d'accord avec Drew si les remixes plaisent tant mieux pour elle si elle continuent a vendre tant mieux pour elle alors si sa te plait pas tant pis!

 

Gavage ou pas c'est une belle balade!

 

Non pas la sortie de l'album, je parle de la sortie de Maneater et Promiscusous. Je me rappelle j'étais en 3eme quand Maneater sortait en Europe. Ca va faire facile 3 ans. C'est gavant.

Lien vers le commentaire
je ne suis pas d'accord avec Drew si les remixes plaisent tant mieux pour elle si elle continuent a vendre tant mieux pour elle alors si sa te plait pas tant pis!

LOL

Tu es fan (ton avatar) donc bon pour l'objectivité, il faudra repasser. Ce que je voulais dire, c'est qu'elle fait juste parler d'elle avec des remixes de chansons qu'on connaît déjà d'un album de fin 2006 comme tu dis (ben oui, presque 2 ans quand même!). Au lieu de s'obstiner sur un album qui commence à dater (Britney, si tu m'entends... mdr), elle ferait mieux de bucher sur son nouvel opus qui risque, à cette vitesse-là, de ne sortir qu'en 2013. ;)

Lien vers le commentaire
LOL

Tu es fan (ton avatar) donc bon pour l'objectivité, il faudra repasser. Ce que je voulais dire, c'est qu'elle fait juste parler d'elle avec des remixes de chansons qu'on connaît déjà d'un album de fin 2006 comme tu dis (ben oui, presque 2 ans quand même!). Au lieu de s'obstiner sur un album qui commence à dater (Britney, si tu m'entends... mdr), elle ferait mieux de bucher sur son nouvel opus qui risque, à cette vitesse-là, de ne sortir qu'en 2013. ;)

Oups désolée mais la pas encore d'accord!

Oui je suis fan :applause: mais sa veut rien dire un clip elle le prepare son quatriéme album.

Et Non c'était Maneater qui date de 2 Ans All Good Things de 1 An

Lien vers le commentaire

Faut-il préciser une nouvelle fois que ce clip est destiné UNIQUEMENT au marché brésilien... :rolleyes:

 

Donc, normalement, ce clip ne doit pas arriver en France...

 

Donc, ce 250.454.954ème remix de AGT n'arrivera pas sur nos radios...

 

Et donc que officiellement parlant, dans notre beau pays, Nelly est en silence radio lol !

 

Alors, calmez-vous sur les commentaires du genre "Elle nous gave machin chose" :angry:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...