Aller au contenu

Mylène Farmer - Point De Suture / N°5 On Tour


Messages recommandés

Petit extrait vraiment sympa. J'attends la suite. La pochette me fait penser à L'histoire d'uen fée...

J'aime bien. (Pour l'instant)

 

Ohh bah exactement pareil pour moi ^^ lol

En tous cas moi je la trouve très jolie, la photo est vraiment très belle !

Lien vers le commentaire
Chartsinfrance suppose encore un fake ... C'est bizarre qd même, on entend distinctement la voix de mylène ...

C'est toujours le même article que lorsqu'il y avait le "fake" de l'intro de Timbaland... ils ont juste rajouté le lien de l'extrait mis sur Musicme. ;)

Lien vers le commentaire
Invité lioneldu13

Ok. merci Thierry. J'avais un doute, les deux membres se ressemblent beaucoup. Ils ont à peu près la même plume, sont fans de Madonna et ont tous les deux un humour assez craquant... (Slow manque au forum... :crybaby: )

Lien vers le commentaire

L 'extrait me laisse perplexe , on sent un titre trop facile ,impression de voir deja les failles .. et franchement les paroles, c'est du clairement recyclé d'elle-meme . Le Faire-rimer " Sexy" , "Styx" .Bof Bof.. jeprefere pour le moment largement "FTA" , en esperant que le titre entier soit plus attrayant.

 

Pour ceux qui disent ne rien entendre ( je trouve ça fort quandmeme ) mais bon. Voici une partie paroles:

 

Sexy coma, Sexy trauma

Sexy coma, sexy trauma

Coma des sexes, des styx

T'es statique

Coma des sexes, des styx

Electrique

 

Plongée au fond de l'abysse

Sous les vents déchainés

Suspendue à ses suffixes...

...Au styx assise elle attendait

Lien vers le commentaire
HS on : Spencer, tu avais pas un compte sur Mylène.net ?

(Sous le pseudo de "Slow" ?) :hmmm:

Ah non, je n'ai tenu que 2 heures sur Mylene.net...

Je ne me souviens plus de mon pseudo, mais j'avais ouvert un topic pour demander s'il était possible de régler par chèque à la Fnac, un autre pour proposer un buste de Mylène (oui, parce que j'étais sculpteur) en échange de son édition limitée Kinder Surprise, ainsi qu'un topic de présentation où je faisais la liste de tous les antidépresseurs que j'avais testés.

Je suis resté virtuellement en vie jusqu'à ce qu'un administrateur se connecte...

^^

Lien vers le commentaire
Ah non, je n'ai tenu que 2 heures sur Mylene.net...

Je ne me souviens plus de mon pseudo, mais j'avais ouvert un topic pour demander s'il était possible de régler par chèque à la Fnac, un autre pour proposer un buste de Mylène (oui, parce que j'étais sculpteur) en échange de son édition limitée Kinder Surprise, ainsi qu'un topic de présentation où je faisais la liste de tous les antidépresseurs que j'avais testés.

Je suis resté virtuellement en vie jusqu'à ce qu'un administrateur se connecte...

^^

Mdrr.. Dommage qu'il n'y ait pas d'administratuer digne de ce nom sur CIF alors.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

contrairement à beaucoup je ne m'exstasie pas trop sur cet extrait, j'aime assez la pochette mais j'aime pas forcément la mylene pseudo-électro ce titre fait un peu déjà vu par rapport a ses derniers titres contenant des côté électros ( je crois que je préfère la voir se répéter dans des ballades morbides (qui reste plus profondes que dans ces titres rythmés et sexy)

Lien vers le commentaire

Musicalement, Boubou semble s'être amusé à se la jouer techno du pauvre. Les paroles risquent de me donner de l'urticaire à trop se la jouer auteure intellectuellement tellement supérieure qu'elle est obligée d'abuser de néologismes pour exprimer sa pensée qui est forcément plus complexe que la vôtre...

 

Bien sûr, je vais aimer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...