Aller au contenu

Mylène Farmer - Point De Suture / N°5 On Tour


Messages recommandés

Invité lioneldu13

Petit extrait vraiment sympa. J'attends la suite. La pochette me fait penser à L'histoire d'uen fée...

J'aime bien. (Pour l'instant)

Lien vers le commentaire

Plutôt pas mal l'extrait, reste à entendre la version complète pour se faire une meilleure idée mais ça parait intéressant sur les 30s qu'on peut entendre. Au début, je me demandais si c'était un fake mais si c'est le cas, la voix ressemble drôlement à celle de Mylène.

Par contre, la pochette est assez moche, j'espère qu'elle ne la gardera pas pour l'album.

Lien vers le commentaire

L'extrait promet quelque chose de bourrin, mais divertissant.

Au niveau des paroles, on reste vraisemblablement dans le phrasé court et mystico-PMU avec plein de "x" partout pour eXciter la folle moyenne.

J'aime assez, a priori.

 

En revanche, cette pochette digne de Nageoire Bretzel, c'est bien un fan-made ?

Lien vers le commentaire

J'ai failli la citer (je crois que la pire effectivement) mais rien que de l'évoquer a ravivé en moi de douloureux souvenirs. Il faut bien avouer que les pochettes de Birgitte ou de Henri Neuneu étaient pour le moins gratinées. Bizarrement la pochette de AQLO a échappé au massacre mais on se demande par quel miracle.

Lien vers le commentaire

A lire vos commentaires, je m'attendais à un extrait énorme et là, bah je trouve ça bof quoi.

 

C'est déjà assez difficile de juger sur un extrait aussi court, alors de là à affirmer "oué tro2la balle jkiff grav c1tub!!!!!!!!!!!!!!!!!" y'a une ligne qui, à mon sens, ne devrait pas être franchie.

 

Bref, je retourne dans mon trou.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...