Aller au contenu

Mylène Farmer - Point De Suture / N°5 On Tour


Messages recommandés

Le premier single du nouvel album de Mylène Farmer sera en radio dès le 19 Juin. La chanson s'appelle Dégéneration. Quant à l'album Point De Suture ça sera pour le 25 Aout prochain , ce dernier contiendra 10 titres particulièrement up-tempo et sera orienté vers des sonorités electro. Du coté de la tournée Mylène se contentera d'une dizaine de dates à travers la France, celle-ci passera pour la 1ère fois par le stade de France.

Lien vers le commentaire

J'espère que c'est vrai ! Par contre, Dégénération, je trouve ça moche comme titre...mais c'est pas vraiment important.

Peut-être que les sonorités électro rendront la chanson plus proche de l'Ame-Stram-Gram, que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire

C'est ce que j'allais dire, la date de diffusion n'est pas le 16 juin mais le 19 juin! LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE! Je suis trop trop content!!! C'est un super cadeau!!! (Par contre pour les membres du forum je vous donnerais une adresse en temps venu pour vos cadeaux)...

Sinon j'adore le titre on ne peut ne pas penser a "Descenchantée"!!! Sinon la rumeur disait vrai!!!! Une chanson sur l'évolution de l'etre humain, le prmier titre évoqué était "a propos de nous"!!!!

Bref J'adore le titre et j'adore la date!!!

Lien vers le commentaire
C'est ce que j'allais dire, la date de diffusion n'est pas le 16 juin mais le 19 juin! LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE! Je suis trop trop content!!! C'est un super cadeau!!! (Par contre pour les membres du forum je vous donnerais une adresse en temps venu pour vos cadeaux)...

Sinon j'adore le titre on ne peut ne pas penser a "Descenchantée"!!! Sinon la rumeur disait vrai!!!! Une chanson sur l'évolution de l'etre humain, le prmier titre évoqué était "a propos de nous"!!!!

Bref J'adore le titre et j'adore la date!!!

 

Le 16 juin étant MA date d'anniversaire, tu comprendras la détresse intersidérale et la jalousie indicible qui me transpercent présentement...

Lien vers le commentaire

Mon grand, tu aurrais mérité de naitre un 19 juin... Mais bon que veux-tu les dieux ne peuvent se pencher sur tous les berceaux... Sinon je sens que l'album va sortir limite a Noel vu qu'elle est toujours en retard et qu'a ce jour sa précieuse galette n'est pas finie...

Lien vers le commentaire
Mon grand, tu aurrais mérité de naitre un 19 juin... Mais bon que veux-tu les dieux ne peuvent se pencher sur tous les berceaux... Sinon je sens que l'album va sortir limite a Noel vu qu'elle est toujours en retard et qu'a ce jour sa précieuse galette n'est pas finie...

 

Ca serait vraiment mal venu alors de sortir le premier single aussi tot

Lien vers le commentaire
Ca va ? Tu tiens le coup ? ^^

 

 

Non... Je sens le désenchantement poindre au bout de ma mélancolie... Pas de doute, je sens que je vais aller crier la vie en d'autres lieux même s'il n'y a pas d'ailleurs. A trop me demander à quoi je sers, et sans logique, je vais partir pour oublier comme j'ai mal. Adieu monde cruel, il est temps pour moi d'aller me terrer derrière les fenêtres, jusqu'au bout de la nuit. J'entends l'horloge sonner l'heure, je me sens devenir psychiatric. Allez, pour laver cet affront, je laisse le vent emporter tout.

 

Mylène, adieu.

Lien vers le commentaire
Non... Je sens le désenchantement poindre au bout de ma mélancolie... Pas de doute, je sens que je vais aller crier la vie en d'autres lieux même s'il n'y a pas d'ailleurs. A trop me demander à quoi je sers, et sans logique, je vais partir pour oublier comme j'ai mal. Adieu monde cruel, il est temps pour moi d'aller me terrer derrière les fenêtres, jusqu'au bout de la nuit. J'entends l'horloge sonner l'heure, je me sens devenir psychiatric. Allez, pour laver cet affront, je laisse le vent emporter tout.

 

Mylène, adieu.

Oui mais de toute façon, Mylene s'en fout ! :o

 

 

Les effets secondaires d'une trop forte écoute de MF pendant plusieurs années sont effrayants.

 

 

 

( Sinon content de l'arrivé d'un nouveau single, j'espere etre surpris ! mais j'avoue j'attends surtout le clip ! J'espere qu'elle va se surpasser ! )

Lien vers le commentaire

Moi le titre me plait, je suis loin d'etre un fan de Mylène, plutot un détracteur... lol

Mais je pense qu'un nouveau titre éléctro pourrait me réconsilier avec elle... parce que l'album avant que l'ombre j'adhere pas du tout... j'espere un retour vers "Désenchanté"... d'autant plus qu'on m'a offert un place au stade de france... donc j'espere que ça bougera bien comme son...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...