Aller au contenu

Dj Jean - Feel It


Messages recommandés

Tu sais Akcent, veux-tu que je t'explique le principe d'un forum nouveautés CLUB? Ou le titre parle-t-il deja assez de lui meme? Si tout le monde se met à poster ses merveilles de l'été dernier on va pas s'en sortir.. et pourquoi pas des 20 dernières années aussi? Je me rappelle deja d'un fou rire mémorable que tu m'avais provoqué en plaçant des titres datant de plus de 2 ans dans le topic nouveautés Club!! En soi je sais que c'est l'intention qui compte, que tu est gentil et que tu prends un plaisir intense à nous faire partager tes archives! Mais bon demande la création d'un topic "les chansons du grenier" et la tu pourras y places toutes tes trouvailles!!

Lien vers le commentaire

un conseil jordanow, prends le remix de straight flush, il claque bcp +.

 

sérieusement, mis à part au début, la plupart des sons que j'ai mis ces dernier temps étaient récents voir très récents.

 

j'ai hésité un peu à la mettre, c'est vrai qu'elle datait de l'été dernier, mais comme parfois certaines chansons datent de 2007, je l'ai mise. tant mieux si vous connaissiez. je pars du principe que si je ne trouve pas un sujet associé à une chanson, c'est que la chanson est peut être passée inaperçue. je suis très content par exemple d'avoir mis "DJ Virens - Eternity", "DJ Dean - What I Need", parce que certains ont bcp aimé et ne connaissaient pas, pourtant, je les avais depuis quelques mois déjà.

 

et puis il vaut mieux mettre un bon son qui a quelques mois, qu'une daube sortie hier.

 

c'est pour faire connaître, certains me remercient surement d'avoir poster ce titre.. c'est aussi pour faire la promo des bons artistes qu'on entend pas à la radio, ni en boîte.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...