Aller au contenu

Carla Bruni - Comme Si De Rien N'était


Messages recommandés

Il est complètement impossible d'éviter les allusions à Sarko, d'autant plus qu'elle ne se gène pas tellement pour parler de ses mecs sur ses disques, voire les appeler par leurs petits prénoms...

 

Bah elle pourra reprendre Raphaël et ses 4 consonnes et 3 voyelles...

Lien vers le commentaire

Merci PtiPrince !

 

 

Si on peut totalement éviter de parler de politique, regarde, ta 2eme partie de message en atteste ...

 

 

Quand au fait qu'il ait été enregistré à l'Elysée, je vois pas ou est le probleme ! (surtout quand on sait qu'elle ne vit quasi pas a l'Elysée)

 

 

Bref, le truc c est que même si son 2eme album était excelent, j'avoue que c est typique le genre de zik qu on ne peut pas écouter a longueur de temps vu le côté assez "déprime", "lent" ...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je suis ok avec Spencer. Comment parler aujourd'hui de Carla Bruni sans évoquer Sarkozy?

C'est quand même la femme du Président de la République Française qui sort un album où elle va se raconter: c'est totalement inédit et c'est bien ça qui va susciter l'intérêt des médias.

Nous interdire d'évoquer sa vie privée, c'est un peu nous censurer non? On le fait pour toutes les autres personnalités dont on parle sur ce forum donc pourquoi devrait-on se retenir à propos de Carla (qui, elle, ne parle que de ça)?

 

On vit déjà dans un pays où on doit de plus en plus fermer sa gueule alors merci de ne pas appliquer cette politique dangereuse sur CIF.

Lien vers le commentaire
Je suis ok avec Spencer. Comment parler aujourd'hui de Carla Bruni sans évoquer Sarkozy?

C'est quand même la femme du Président de la République Française qui sort un album où elle va se raconter: c'est totalement inédit et c'est bien ça qui va susciter l'intérêt des médias.

Nous interdire d'évoquer sa vie privée, c'est un peu nous censurer non? On le fait pour toutes les autres personnalités dont on parle sur ce forum donc pourquoi devrait-on se retenir à propos de Carla (qui, elle, ne parle que de ça)?

 

On vit déjà dans un pays où on doit de plus en plus fermer sa gueule alors merci de ne pas appliquer cette politique dangereuse sur CIF.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je pense que les deux principales puissances mondiales sont bien plus autoritaire que la France. J'ai réfléchi, je ne vois pas pourquoi tu dis ça d'ailleurs. Mais bref, ce n'est pas le sujet donc revenons sur Carla. Vie privée ou pas, j'aime beaucoup cette femme et son nouvel album se vendra à plus de 100.000 exemplaires c'est bien plus qu'une évidence.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Il y aurait apparemment de bonnes critiques...mais je ne sais pas quel effet aura son nouveau statut...

Perso ce n'est pas parcqu'elle est 1er dame de france que je n'acheterai pas son album si il est bon...mais j'ai peur que la France ne se dise pas la meme chose...

J'ai un sentiment bizarre aujourdhui quand je pense à elle, je n'ai plus le meme respect musicalement qu'a la sortie de quelqu'un m'a dit....

Lien vers le commentaire

Le pire c'est que son public des premiers albums risque de l'abandonner, je suis sûr qu'il était de gauche ...

 

Ceci étant dit, son 2e album était plutôt sympathique, mais là bon ça sent l'album médiatisé à fond (alors que ses 2 premiers albums étaient plus intimes, sortis dans le plus grand secret, surtout le 2e).

 

De souvenir c'est un des Cassius (Boombass) qui produit l'album, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...