Aller au contenu

Carla Bruni - Comme Si De Rien N'était


Messages recommandés

le commentaire de Florian était peut etre ironique ...

 

 

No je doute !

j'ai hate d'entendre les premières notes, les premiers mots, le ton de l'album ...

Je m'écoute en boucle Those dancing days are gone...

I4g9WJcnGD0

 

Je regrette presque que son nouveau ne soit pas en anglais !

Lien vers le commentaire

En effet ce n'était pas ironique pour un sou.

Mais je reviens un peu sur mes propos car je ne pensais pas que Quelqu'un m'a dit s'était écoulé à 1.201.000 exemplaires.

Cependant, l'album dépassera le million, c'est pour moi une certitude. Qu'il soit bon ou pas, Carla bnéficie de la meilleure promo qu'une artiste puisse avoir. En première semaine elle atteindra facilement les 250.000 exemplaires, voire plus, beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
En effet ce n'était pas ironique pour un sou.

Mais je reviens un peu sur mes propos car je ne pensais pas que Quelqu'un m'a dit s'était écoulé à 1.201.000 exemplaires.

Cependant, l'album dépassera le million, c'est pour moi une certitude. Qu'il soit bon ou pas, Carla bnéficie de la meilleure promo qu'une artiste puisse avoir. En première semaine elle atteindra facilement les 250.000 exemplaires, voire plus, beaucoup plus.

 

Humour ou pas permets moi de te dire que les 250 000 exemplaires en premiére semaine, je n'aurai jamais cru voir cela dans un sujet consacré à Carla Bruni. :rolleyes:

Si elle arrive à atteindre ce chiffre en fin d'exploitation ce serait deja pas mal... et puis bon dire que les benefices iront à une assoc' ça aide. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

image.jpg

 

La pochette !

 

 

Je pense que vous vous enflammez completement sur les chiffres de vente ! D'ailleurs je me permet de vous dire que vous vous plantez souvent (Florian, ce n'est absolument pas méchant ce que je vais dire, mais en général, ce que tu prédis n'arrive jamais ! Tu as tendance à un peu tout exagéré - je parl des chiffres ou de la promo hein !-)

Enfin on verra, mais franchement, je pense pas que ca va cartonner autant que vous le dites.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Tres belle pochette en effet, content qu'elle revienne au français pour ma part, j'imagine un assez bel album, peut etre un peu precipité néanmoins.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...