Aller au contenu

Carla Bruni - Comme Si De Rien N'était


Messages recommandés

J'ai hate d'écouter .. J'ai éssayé de pas avoir envie mais j'y peux rien .. J'adhere totalement à son univers .

Je me repasse encore souvent " No Promises" et c'est un délice , un album vraiment mal reconnu .

J'ose esperer que celui-ci sera dans la meme veine et qu'on aura bien sur aucune allusion a Sarkozy .

Elle chantera à la fete de la musique ?

Lien vers le commentaire

On peut aussi se dire que succés ou non les benefices seront reversés à une association donc bon..

Je ne connais pas vraiment cette dame en dehors de Raphael et quelqu'un qui m'a dit mais j'aimais sa personnalité et j'aime son physique et sa voix. ^^

Lien vers le commentaire

Ceux qui disent qu'on ne peut pas parler de Carla Bruni sans évoquer Sarkozy ... faut arrêter un peu ... c'est tout à fait possible si on parle de la chanteuse ! Si ce n'est pas pour ce statut que vous êtes là, le mieux est de ne pas suivre ce topic ... Certains ont vraiment du mal à faire travailler leur tête et faire la part des choses ! Je ne suis pas pro Sarko mais sais dissocier la musique de la politique et je trouve ça ridicule de mélanger les deux.

 

Le truc qui m'énerve le plus c'est de savoir que quand cet album va sortir elle va s'en prendre plein la gueule même si l'album est très bon tout ça car elle est mariée au président ... et ça c'est pathétique !

 

Bref pour revenir au sujet ... j'ai hâte d'écouter cet album ! La fête de la musique c'est quasi sûr qu'elle n'y sera pas ... dans une news son attaché de presse où je ne sais qui avait dit qu'il n'y aurait pas de prestations chantées ou de concerts vu son statut ... C'est déjà très bien qu'elle aille chez Druker.

Lien vers le commentaire
Le pire c'est que son public des premiers albums risque de l'abandonner, je suis sûr qu'il était de gauche ...

 

Ceci étant dit, son 2e album était plutôt sympathique, mais là bon ça sent l'album médiatisé à fond (alors que ses 2 premiers albums étaient plus intimes, sortis dans le plus grand secret, surtout le 2e).

 

De souvenir c'est un des Cassius (Boombass) qui produit l'album, n'est-ce pas ?

 

Je doute que le fait qu'elle ait un public en (faible) majorité de gauche change quoi que ce soit à l'engouement évident que causera l'album à sa sortie. Elle a la Première Dame de tous les français : de Gauche et de Droite. Rien que pour cela, tout le monde s'y intéressera, je pense.

 

Il n'y aura pas de "promo" pour cet album, a t-elle déclaré. Pas de tournée, non plus. Morandini a confirmé ce matin qu'une simple interview d'une heure par Michel Drucker en septembre aura lieu.

Lien vers le commentaire
Le nom de l'album est confirmé et le dit album est avancé au 11 juillet.

Sur le site du Parisien, aujourd'hui :

 

«Naïve et VMA souhaitent préciser que le nouvel album de Carla Bruni (...) sortira en France et dans la plupart des pays européens le vendredi 11 juillet 2008», indique le communiqué.

 

«A sa demande, les royalties de Carla Bruni seront intégralement reversées à la Fondation de France», précise-t-il.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...