Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Baby Junkie

Carla Bruni - Comme Si De Rien N'était

Recommended Posts

C'est le 21 juillet prochain que le nouvel album de la 1ère Dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, paraîtra. Ce disque succèdera donc à Quelqu'un m'a dit (paru en 2004 - 1 200 000 exemplaires vendus) et No promises (paru en 2007 - 75 000 exemplaires vendus).

 

Ce nouvel opus comportera 14 titres dont une reprise de Bob Dylan, un titre en Italien, l'adaptation du poème La possibilité d'une île de Michel Houellebecq, un titre de Julien Clerc (Déranger les pierres - que Julien proposera aussi sur son album à paraître en septembre) et un titre intitulé Ma cam, écrit il y a au moins 2 ans. Carla a majoritairement écrit et composé cet album. 95% des textes ont été écrits avant sa rencontre avec Nicolas Sarkozy.

 

A découvrir dès le 21 juillet en France, en Italie, en Allemagne et en Angleterre notamment.

Share this post


Link to post

J'ai hâte d'entendre les chansons de son nouvel album. No promises ne m'avait pas convaincue, comme pour beaucoup, mais son 1er album, je le possède, comme 1 million de français et très sincèrement, il est, à mon sens, l'un des plus grands albums de la chanson française. Quand on a écouté sa 1ère "oeuvre", on ne peut être qu'exigeant avec ce qu'elle va nous faire par la suite, tant la qualité de ce Quelqu'un m'a dit est/était indubitable.

Share this post


Link to post

J'apprecie beaucoup cette fille , j'avais adoré autant "No promises" que " Quelqu'un m'a dit"...J'ose esperer que celui-ci sera du meme acabit.

Share this post


Link to post

Elle est maligne la petite Carla, elle bénéficie maintenant en tant que Première Dame de France, d'une belle couverture médiatique!

 

J'avais pas mal aimé le premier album comme pas mal de monde (plus d'un million de personnes), le second ne m'avait pas convaincu, j'attends de voir quand même.

 

Cependant, la personne me dégoûte maintenant.

Share this post


Link to post
Cependant, la personne me dégoûte maintenant.

 

Pareille... En plus j'ai pas aimé ses deux précédents albums. La seule qualité qu'elle a, c'est d'être belle (j'avoue lol) et de bien faire la potiche avec son abr*ti de mari.

 

C'est assez méchant c'que j'dis, mais j'aimerais bien savoir quelles seraient les réactions si elle faisait un flop :mdr:

Share this post


Link to post

J'espere un flop, elle m'énerve et me dégoûte. Et puis maintenant qu'elle est avec Sarko... Pauvres français de quoi on a l'air à l'étranger ... (je le sais, ne vous inquietez pas ! :P )

Share this post


Link to post

Comment peut on assimiler Carla Bruni à la politique ?

Elle avoue "avoir toujours été de gauche et ne jamais en changer" et après on ose dire qu'on lui souhaite le flop rien que parce qu'elle est avec Sarko ...

Ronge toi bien les doigts, son album sera un énorme top. Elle a, depuis qu'elle est 1ère dame de France, la promotion la plus importante du pays. DOMMAGE

Share this post


Link to post
//

 

Arrétez avec ces réactions, le topic va partir dans un débat sur Sarkozy :rolleyes: . Et puis Sarkozy a été élu démocratiquement sur des sujets claires, je sais que vous allez dire qu'il n'a pas tenu ses promesses mais de toute façon chartsinfrance.net est un forum de gauche, cale ce voit dans les différents sondages. Donc vous et votre immobilisme arrétez de parlez de Sarkozy dans les sujets qui n'en parle pas.

 

Sinon pour revenir a Carla Bruni, j'aime beaucoup aimé son 1er album mais moins son 2e !

Share this post


Link to post
Cependant, la personne me dégoûte maintenant.

 

Tous ceux qui tiennent ce discours son vraiment pathétiques ... :rolleyes: Elle vous dégoute car elle est mariée à Sarko mais qu'est ce qu'on en a foutre sérieux ?! On doit la juger en tant que chanteuse et non en tant que femme de ... ! Je ne suis pas du tout pro Sarko donc non je ne défend pas sa petite Carlita mais je trouve ça totalement débile d'assimiler la vie professionnelle de son mari à la sienne ! Elle se tape qui elle veut, et fait ce qu'elle veut. Elle n'a peut-être pas les même idée que Sarko non plus et elle s'est mariée avec lui pour leur vie privée et non pour son statut politique ! Alors détester Carla car elle a épousé Sarko c'est vraiment avoir une mentalité de con désolée. Il faut s'ouvrir dans la vie et apprendre à faire la part des choses !

 

 

Mis à part ça ... heureuse que quelqu'un ouvre un topic sur cet album. J'avais adoré la chanson "Quelqu'un m'a dit" puis découvert de le second album en anglais sur lequel j'ai complètement craqué ! Je le trouve vraiment excellent puis j'ai ensuite découvert le premier album que j'ai trouvé super aussi ! J'espère que celui là sera à la hauteur des deux précédents ! Je l'attends avec impatience depuis un bon moment.

Share this post


Link to post
//

 

Tu fais vraiment pitié toi ! Qu'est ce qui te permet de traité Carla Bruni de pute car elle est marié à Sarko ? C'est une artiste qui sort un nouvel album et puis c'est tout ! Le nombre de mec qu'elle s'est tapé et le mec qu'elle se tape aujourd'hui on s'en tape justement ! Mais qu'elle connerie humaine c'est pas possible ça ! :blink:

Share this post


Link to post
Elle est maligne la petite Carla, elle bénéficie maintenant en tant que Première Dame de France, d'une belle couverture médiatique

D'après ce que j'ai compris, elle sort l'album car il était prévu par son contrat avec sa maison de disques mais elle a dit qu'ensuite, elle ne ferait rien tant que N.Sarkozy serait président. Et honnêtement, je ne pense pas que le fait qu'elle soit la première Dame de France l'aide à vendre des disques, bien au contraire à mon avis.

Share this post


Link to post

Je pense qu'il faut instaurer sur ce topic une regle simple : NE PAS PARLEZ DE POLITIQUE.

 

C'est quoi ces abrutis qui viennent cracher leur dégout sur Sarko dans ce topic ?!

 

 

Modo venez un peu faire votre boulot ... insulter une artiste de protituer, de salope ... je ne comprend pas comment ca peut passer sur ce forum qui se veut respectueux envers les artistes et les gouts de chacun.

 

 

DONC PARLEZ DE MUSIQUE

 

-----------

 

Moi, j'ai beaucoup apprécié son 2eme CD, beaucoup plus léger, plus intimiste, plus personnel.

Son premier a été trop popularisé pour être aujourd'hui écoutable a mon sens.

 

Mais No promises est un bijou

 

J'ai hate d'entendre tout ca !!

Share this post


Link to post

J'ai édité les messages de M-Rick et ce dernier est prié de ne pas reprendre ses mauvaises habitudes sur le forum. :rolleyes:

 

Donc, vous êtes TOUS priés de parler uniquement de musique... on est sur un topic de Carla Bruni et non de Nicolas Sarkozy.

 

Merci par avance de respecter cela si vous ne voulez pas que ce topic ferme !

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.



×