Aller au contenu

Thalia - Lunada


Messages recommandés

4ans après le magnifiquement bien nommé " El Texto Sentido" , Thalia revient avec un tout nouveau single " Ten Paciencia " pour son album qui devrait voir le Jour le 24 Juin prochain et devrait s'intituler "Lunada".

 

normal_lunada2.jpg

 

Ecoutez Le Titre Ici.

 

Le titre est un mélange très efficace de sonorités classiques latines et Reggeaton , très léger et frais qui à n'en ne pas douter devrait enflammer les pistes dans les pays d'amerique latine cet été .

personnellement , Je suis un gros fan et surtout depuis le précédent " El Texto Sentido" que je considère comme étant un classique , il dégage à la fois sexy , sensualité et maturité .. quasi irréprochable comme essai.

Bref . J'ai vraiment hâte pour cet album.

 

Pour ceux qui voudraient le mp3: MP Or My Blog.

Lien vers le commentaire

c'est une mega star dans les pays hispaniques et au mexique...j'aimais bien ce qu'elle faisait à un moment....je vais ecouter avec plaisir, a mon avis y aura pas de sortie française...c'est toujours comme ça les bon albums sortent des lustres aprés ou jamais

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

normal_lunadacd.jpg

 

La Cover , assez deçevante , il faut le dire ..

 

et le Tracklisting ..

 

[*]Ten Paciencia (3:31)

[*]Sangre Caliente (4:15)

[*]Sera Porque Te Amo (2:42)

[*]Con Este Amor (2:59)

[*]Bendita (3:27)

[*]Desolvidandote (4:11)

[*]Isla Para Dos (4:26)

[*]Insensible (2:58)

[*]Aventurero (3:16)

[*]Yo No Se Vivir (4:08)

[*]Solo Se Vive Una Vez (3:10)

L'album devrait léaké d'ici peu . J'ai hate .

Lien vers le commentaire

Pareil, immonde est le seul mot qui m'est venu à l'esprit :mellow: (l'esprit Miami Beach, un peu ringard). Thalia est une des plus belles chanteuses à l'heure actuelle, y'avait du potentiel à exploiter pour réussir une jolie pochette.

Ten Paciencia est un bon titre ensoleillé, sensuel. Un peu comme La tortura de Shakira en somme, je lui souhaite un succès comparable dans les pays hispaniques.

Et ayant adoré El sexto sentido j'espère un disque à la hauteur !

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, je m'appelle Bright like neon love et je suis le premier album de Cut Copy, sorti en 2004.

Je ne voudrais pas jouer les trouble-fêtes mais voici ma pochette :

 

51D8AJF7DQL._SS500_.jpg

 

 

 

 

...

 

 

 

 

Vous l'avez bien regardée ?

Voici maintenant celle du prochain album de Thalia :

 

thaliamj4.jpg

 

 

Je n'aime pas être vulgaire, alors je me contenterai de vous confier que je ressens quelques douleurs dans le bas du dos...

Lien vers le commentaire
Arrête de faire du mauvais esprit et shake your culo !!!!!!!!!!!!!! :fetes1::fetes1:

Je shake mon culo et zozotte en rythme, mais il y a là un plagiat énorme, tout de même.

La belle a du être harcelée de mails disgracieux puisqu'elle raconte sur son site officiel que l'artwork de sa pochette est "very inspired". Ça se voit un peu, OUI !

^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...