Aller au contenu

Zouk Machine Le Grand Retour


Messages recommandés

Alors On ne parle que de cela, Zouk Machine serai de retour avec "Les chanteuses Originales du groupe" (Joëlle Ursull, Christiane Obydol & Dominique Zorobabel) pour un album intitulé Koud'Soley et dont le 1er single à été écrit par C. Maé..

Une serie de concert au Zénith de Paris serai d'ailleurs programmé...

Le Single intitulé "M'Moi" devrait ête disponible sur le label Milan Music le 2 juin prochain et l'album le 9 juin...

Info ou Intox???

Les Chanteuses du groupes sont toutes injoignables, Les Choristes Claudine Pennont & Béatrice Poulot aussi, Le Site de Zouk Machine est en construction (www.zoukmachine.com), Le site de Jane fostin donne un "coup de pousse" à cet album (www.janefostin.c.la), Le blog de Joëlle Ursull est tout aussi muet (http:joelleursull.blogspot.com).

 

Qu'en pensez vous?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Rien que le nom du topic m'a fait mourir de rire "le Grand Retour"... :mrgreen:

Elles font partie de tous ces artistes du passé qui ont fait danser nos parents et basta! Je me souviens les avoir vues à une série de concerts gratuits où se croisaient les Gafettes, Casimir, Emile & Images, Francky Vincent ou encore François Feldman (pour ne citer qu'eux!). Enfin bon, c'est toujours mieux que le rayon pâté d'Intermarché... :mdr:

C comme Christophe Maé? :mdr: Tin je demande à voir ce que ce melting pot va donner mais dire que les Zouk Machines sont toutes injoignables en ce moment, ça me fait bien marrer. Un Best Of à la limite (encore qu'à part Maldon, je ne me souviens même plus de ce qu'elles ont fait) mais un nouvel album... Sylvie Vartan ne vend plus, alors elles n'en parlons même pas...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bercy c'est un peu bcp pour moi surtout si c'est sons Joëlle Christiane et Dominique je crois pas qu'elles remplissent Bercy

 

Pour l'autre Kassav' sera en concert en 2009 au stade de france si tout se passe bien, et bien sur parmis les invités pour les 30ans du Zouk devrai être la Zouk Machine.... Je crois même que Wyclef pourrait venir

 

Enfin Zouk Machine c'est 5 albums studio 3 best of dont deux accompagnés de nouvelles compositions...

Sové Lanmou 43

Maldon 1

Ou Ke rivé 28

Sa ke Cho 9

DJ 31

A.C 56

S K C Baby Love 73

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Maldon 1

Ou Ke rivé 28

Sa ke Cho 9

DJ 31

 

:crazylove:

 

Mais bon... Faut pas pousser quand même....

 

Ca fait plaisir dans les playlists spécial 90's, entre deux titres de Ace Of Base, Haddaway voire Paradisio. A quand le grand retour de Melgroove et ADM ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...
  • 10 mois après...
  • 8 ans après...
Le 17/05/2008 à 20:41, Drew a dit :

Rien que le nom du topic m'a fait mourir de rire "le Grand Retour"... :mrgreen:

Elles font partie de tous ces artistes du passé qui ont fait danser nos parents et basta! Je me souviens les avoir vues à une série de concerts gratuits où se croisaient les Gafettes, Casimir, Emile & Images, Francky Vincent ou encore François Feldman (pour ne citer qu'eux!). Enfin bon, c'est toujours mieux que le rayon pâté d'Intermarché... :mdr:

C comme Christophe Maé? :mdr: Tin je demande à voir ce que ce melting pot va donner mais dire que les Zouk Machines sont toutes injoignables en ce moment, ça me fait bien marrer. Un Best Of à la limite (encore qu'à part Maldon, je ne me souviens même plus de ce qu'elles ont fait) mais un nouvel album... Sylvie Vartan ne vend plus, alors elles n'en parlons même pas...

Je vais créér dans une semaine un topic ventes Zouk Machine/Jane Fostin.

Facile de mourir de rire quand on ne connait absolument pas l'histoire de ce groupe qui a révolutionné l'histoire du zouk avec des titres chantés en créole. J'espère que mon topic te fera revenir sur tes a priori. Bisous ma belle ?

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...