Aller au contenu

The Pussycat Dolls ● Doll Domination V.2


Messages recommandés

il y a 38 minutes, Avril Lavigne a dit :

C'est pour ça quand Nicole a essayé un comeback avec des filles differentes ça n'avait pas marché !

Si c'est pour dire des merdes comme ça autant rien dire.

 

Quelle est la période des PCD concernée? Doll Domination? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hamlet a dit :


C’était quand ça ?

 

Je sais plus exactement si après la séparation du groupe où après le flop killer love, elle et robin ont essayé de recréer le groupe en remplaçant les filles d'origine sauf Nicole (avec une de l'émission "à la recherche de la nouvelle pussycat...").

 

Il y a 1 heure, M-Rick a dit :

Quelle est la période des PCD concernée? Doll Domination? 

 

Tu sérieux où tu fais exprès? Ces les mêmes filles sur les 2 albums, juste une en moins sur le 2ème.

Et comme je l'ai écrit "un comeback" soit après la séparation su groupe.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ah oui ça me revient :mdr:

Mais c’est vrai que c’est con, elle n’ont jamais servi à grand chose, deux qui servent à rien, une autre qui envoie deux trois rognements et une autre qui lève la jambe. Pauvre Nicole de devoir retourner au statut groupe pour tenter de fonctionner alors qu’elle est à 95% solo. 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
 
 
 
 
il y a une heure, Avril Lavigne a dit :

 

Je sais plus exactement si après la séparation du groupe où après le flop killer love, elle et robin ont essayé de recréer le groupe en remplaçant les filles d'origine sauf Nicole (avec une de l'émission "à la recherche de la nouvelle pussycat...").

 

 

Tu sérieux où tu fais exprès? Ces les mêmes filles sur les 2 albums, juste une en moins sur le 2ème.

Et comme je l'ai écrit "un comeback" soit après la séparation su groupe.

 

Cette émission (que je ne connaissais pas) date de 2007... Plus d'un an avant la sortie de Doll Domination qui apparemment était à l'été 2008...

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Pussycat_Dolls_Present:_The_Search_for_the_Next_Doll

 

Lien vers le commentaire

Pourquoi tout le monde parle de faire chanter les 4 ou 5 autres dolls ? On s'en foutait à l'époque alors pourquoi changer le fonctionnement aujourd'hui ?

 

Perso, entendre Nicole (qui a la seule voix intéressante) chanter leurs gros tubes, avec les 4 ou 5 autres derrière qui poussent un cri de temps en temps, ça me va. Comme au bon vieux temps, à quelques injections de botox près, évidemment.

  • Like 4
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Non mais c'est Nicole la meneuse du groupe, c'est elle qui a la voix la plus puissante et plus belle. Il faut que ca reste comme avant. 

 

Toute façon, les autres ont bien vu que sans le groupe elles n'arrivaient pas a faire de carrière, donc je doute qu'elles disent quoi que ce soit et vont rester sagement derrière Nicole.

  • Like 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Après il faut juste reconnaître que même si Nicole est la seule qui chantait et que dans ses écouteurs, Nicole Scherzinger ou les PCD on ne voit pas la différence, il faut reconnaître que globalement c'était moins fun et que la musique des PCD se vendait et faisait mouche grâce aux clips et aux chorés plutot chiadées du groupe de filles.

 

La chanson Buttons a beau être excellente en soi, honnêtement avec le clip et les filles, ça prend une autre dimension. 

 

La dimension "groupe"/"troupe" apportait un truc plus fun que Nicole en solo n'a jamais su reproduire... Et aussi Nicole n'a jamais sorti de méga tube non plus à la "Havana"...

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Charlie Ray a dit :

Pourquoi tout le monde parle de faire chanter les 4 ou 5 autres dolls ? On s'en foutait à l'époque alors pourquoi changer le fonctionnement aujourd'hui ?

 

 

Peut être parce que à part Kimberly, elles sont toutes chanteuses et globalement de plus jolie voix, même si Nicole reste celle avec la meilleur technique.

 

Et non tout le monde s'en fout pas, la majorité ce demandais même pourquoi les autres filles ne chantaient pas étant donné que c'était un groupe.

 

il y a 50 minutes, Breezy a dit :

 

Toute façon, les autres ont bien vu que sans le groupe elles n'arrivaient pas a faire de carrière, donc je doute qu'elles disent quoi que ce soit et vont rester sagement derrière Nicole.

 

Lol désolé mais renseigne toi, elles sont oui beaucoup moins médiatisées que Nicole mais elles ont une carrière bien mieux gérée que celle de Nicole. 

Si le groupe c'est séparé (principalement) cest parce qu'elles en avaient marre de rester comme tu dis derrière Nicole et cest aussi la raison du comeback repoussé un nombre incalculable de fois.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...