Aller au contenu

The Pussycat Dolls ● Doll Domination V.2


Messages recommandés

pcd_wigu.jpg

 

Le nouvel album des PCD nommé When I Grow Up sortira cet été. La première de la chanson se fera le 20 May chez Jimmy Kimmel puis le 1er Juin devant les MTV Movie Awards.

Elles sont travaillés avec Pharrell, Timbo, Sean Garrett, Snoop Dogg, Will.I.Am.

 

RETOUR DES PCD !!

Lien vers le commentaire
pcd_wigu.jpg

Désolé pour la vulgarité qui va suivre mais putain ce que je kiffe cette pochette... 8) Par contre, la police du titre... A revoir!

Le single est plutôt pas mal pour un retour en force mais je pense qu'il me faudra plusieurs écoutes pour être à fond dedans...

Lien vers le commentaire
Désolé pour la vulgarité qui va suivre mais putain ce que je kiffe cette pochette... 8) Par contre, la police du titre... A revoir!

Le single est plutôt pas mal pour un retour en force mais je pense qu'il me faudra plusieurs écoutes pour être à fond dedans...

Elle est sympa ouai la pochette! Au moins sur ce titre on est d'accord il est bien :P Je pense pas que ça soit l'officielle d'ou cette police :hmmm:

Lien vers le commentaire
Ah j'adore, vraiment pas déçu de cette nouvelle chanson des Pussycatt Dolls, vraiment excellent, j'espere qu'elles vont encore cartonner ...

 

+1. Vraiment bien!

Par contre, l'album devait pas s'appeler Double Trouble? J'aime pas trop ce nouveau titre...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...