Aller au contenu

Missy Elliott • Nouvel Album • Triple Threat/9Th Innings


Messages recommandés

Non mais elle se fout clairement de notre gueule... elle aurait pu capitaliser sur le succès de WTF mais bon c'était une prod Pharell et elle a du se rendre compte qu'il fallait qu'elle revoie sa copie...

 

bref je l'adore mais elle m'énerve comme Lil' Kim

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'après WTF + le Super Bowl, le moment rêvé de sortir son opus aurait été en Mars ou Avril

 

Mais oui, je pense aussi que malgré le petit succès US de WTF, elle ne devait pas en être si fière de ce titre. Je veux dire, lancer son album avec un single produit par Pharell quand on sait la bosseuse de haut niveau qu'elle est, c'est limite impersonnel comme chanson (même si je l'adore toujours autant), puis Pep Rally qui a floppé sa race ensuite.

 

L'album était prévu pour 2007-2008 au départ lol. Il a dû avoir de nombreux visages cet opus, un vrai chantier. Le nombre d'infos qu'on a eu puis ... nada.

 

Monica déclarait il y'a quelques temps que Missy bossait "vraiment très dur dessus", aucun doute mais jusqu'à quand ? :(

 

Lil' Kim pareil, même si elle, c'est déjà plus délicat (je ne sais pas si elle a réussi à se sortir de son pétrin d'ailleurs).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lil' Kim c'est pire c'est désespérant de voir un tel talent gâché, j'espère me tromper mais je pense qu'elle ne sortira plus jamais de LP

 

C'est HS, mais récemment je ré-écoutais The Naked Truth de Kim, wahou quoi !

Rempli de tubes Shut Up Bitch, Lighters Up, Whoa, Quiet, Durty, Gimmie Dat. Et ce côté sulfureux et nonchalant dans son flow.

 

Une décennie gâchée sans album de Missy et Lil'Kim !

 

Si c'était le dernier (ce que je crois aussi) elle a fini en beauté je trouve !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour Lil Kim j'ai bien aimé Looks Like Money perso.... Je pense qu'en lead ça aurait été une tuerie, mais bon le clip, sa chirurgie ne ressemblant à rien bah voilà quoi... Elle avait pourtant préparé deux duos : Iggy Azalea et Miley Cyrus, ça aurait pu créer une hype mais voilà...

 

Sinon je ne sais pas si ça a été dit mais WTF est certifié OR aux US.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...